Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mac OS 10.4 et Installaion. Newbie en détresse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac OS 10.4 et Installaion. Newbie en détresse.

n°883947
titi888888​88
Posté le 04-02-2007 à 17:21:44  profilanswer
 

Bonjour.
J'espere que je trouverai ici des personnes plus compétente que moi sur l'OS d'Apple.
Parceque la j'ai peur de foutre en l'air mon acbook qui n'a que quelques mois.
 
Je voudrais faire un RESET de mon macbook, c a dire le rendre à son état d'origine, sortie d'usine.
 
De mémoire Lorque je l'ai allumé pour la premiere fois mon mac : aucun compte utilisateur n'etait créé,  mac os 10.4 nous demande quelle langue nous parlons, et des infos pour créer un compte). C'est cet état que je voudrais retrouver.
 
Si c'était un pc, je ferai un petit format, mais pour un MAC, JE N Y CONNAIS RIEN, et j'ai besoin de vous.
 
Comment pourrais-je faire pour remmetre mon mac dans son etat "sortie d'usine" ? Que mes comptes mes applications et tout ce qui me concerne ai disparu ?
J'ai peur de me planter, autant j'ai formatté des dixaines et des dixaines de pc, autant je m'attends au pire pour le mac.
 
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 17:21:44  profilanswer
 

n°883982
law
Posté le 04-02-2007 à 18:52:03  profilanswer
 

à vue de nez, tu mets le cd, tu redémarres avec la touche "c" de ton clavier enfoncée => il va booter sur le cd.
après tu suis les instructions pour installer Tiger en effacant tout.


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mac OS 10.4 et Installaion. Newbie en détresse.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mac OS X en live cd ??[MAC] lire mkv RV10/x264.HP
GNU / Linux et Mac OS résisteront-ils à Vista?Mac OS X et Microsoft Messenger
Problèmes avec la Hercules Dj Console sur MACFichier UEL sous MAC OS ?
VLAN Dynamic par adresse MAC VMPSMon comparatif Linux / Mac OS X / Windows Vista
[Mac OSX] où telecharger gnumeric(Mac OS X Server) S'authetifier à un serveur Mac
Plus de sujets relatifs à : Mac OS 10.4 et Installaion. Newbie en détresse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR