|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NVidia -> Console VGA & TwinView |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 10:24:06 |
everest01 |
|
everest01 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | au boot, tu as un logo, ou c'est du gros texte moche ? |
bobuse | pour l'histoire de la console foirée, c'est pas une histoire de drivers agp ? |
everest01 |
|
everest01 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:09:28 |
everest01 |
|
everest01 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | le vga=788 de ta sous section vmlinuz ecrase le vga=normal |
everest01 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | de rien
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Comme dit Linus:
--------------- Fluctuat nec mergitur |
_fried_ |
|
everest01 |
|
everest01 |
|
everest01 |
|
everest01 |
|
everest01 |
|
_fried_ | oui ça a l'air sympa
|
Johny Reb |
Message édité par Johny Reb le 26-02-2004 à 10:49:01 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
everest01 | Ok merci pour ton fichier de config...je vais essayer ca...ca m'a l'air pas mal du tout |
everest01 | Philou_A7 comment fais tu pour passer d'un screen a un autre ? J'ai mis en place ta config mais rien ne se passe |
everest01 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ta TV est SECAM ?
|
everest01 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ah oui tiens, en fait je l'ai oubliée donc en fait je suis en NTSC
|
everest01 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | nan mais de rien, en plus je comprends mieux pourquoi la dernière VHS que j'ai prétée à mes parents etait en noir et blanc chez eux
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver Nvidia 5336 et plusieurs sessions X impossible | [Debian] Le root en console n'a plus de PATH |
Installer les pilotes NVIDIA : question bête | ["Resolu"] Drivers Nvidia qui me changent mon VertRefresh |
supprimer le beep en console | console mandrake 9.2 |
re pb nvidia | Pb Nvidia |
comment voir en console les paquetages installés sur knoppix? | Driver Nvidia & Debian |
Plus de sujets relatifs à : NVidia -> Console VGA & TwinView |