| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NFS : lenteur |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 21:47:03 ![]() ![]() |
chaica | Bon ok merci google, faut utiliser l'option nolock. |
white-rabbit oOps ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 20:31:15 ![]() chez moi, c'est le transfert des fichiers qui est long.
|
Kytrix | c'est dingue, chez moi c'est super speed ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pareil de kytrix : nfsv3 en tcp
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Giz | Ha ca fait plaisir, des gars qui ont le meme pb que moi |
syl94 Ni! | NFS fonctionne tres bien par defaut. Le problème est souvent situé entre la chaise et l'écran... |
Giz |
Message édité par Giz le 07-10-2005 à 14:20:19 |
syl94 Ni! | que dit dmesg ou /var/log/messages par rapport a NFS ? |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 17:39:53 ![]() ![]() |
Giz | j'ai fini par abandonné |
Phoenix | J'ai lpusieurs serveurs NFS avec les options (ro,secure,all_squash) dont un *gros* serveur (bi-xéon 3.6EM64T/4Go) sur lien Giga :ça balance les 3.7Go en maxi 1:10, donc coté capacité de débit NFS va plutot bien ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | les problèmes de "lock" se présentent la plupart du temps en UDP. Il faut monter en TCP. |
Giz |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un extrait de fstab ( côté client ) :
Message édité par Dark_Schneider le 10-10-2005 à 18:04:09 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Giz | bon, merci du conseil, jvé voir ca...
Message édité par Giz le 12-10-2005 à 12:59:02 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sur IRC on m'a conseillé de plutôt utiliser samba, et finalement je me dis que ce n'est pas forcément une mauvaise idée. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Giz> oui, mais sur certains partage je précise TCP et vers=3 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Giz |
|
deather2 | Il m'arrive de faire du Samba entre deux machines Linux, et ça marche très bien. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
3Dos |
|
macomboh | |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu] nfs à travers un firewall (pf -openbsd) | [NFS] Problèmes de configuration |
| ou trouver un client NFS pour windows XP ? | une derniere :D : midification de /etc/init.d/nfs-user-server |
| NFS : export nfs à travers une passerelle openBSD, permission denied | [NFS] répertoire partagé pour tout le réseau sauf 1 pc ?!? |
| Probleme pour monter un NFS avec fstab :/ | [Résolu] lenteur navigation internet sous mandrake 10 |
| Probleme avec Apache sous Mandrake 9.1 + NFS | NFS: pb de perf entre HPUX et Linux |
| Plus de sujets relatifs à : NFS : lenteur | |