|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NFS : lenteur |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 21:47:03 |
chaica | Bon ok merci google, faut utiliser l'option nolock. |
white-rabbit oOps ! |
Profil supprimé | chez moi, c'est le transfert des fichiers qui est long.
|
Kytrix | c'est dingue, chez moi c'est super speed ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pareil de kytrix : nfsv3 en tcp
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Giz | Ha ca fait plaisir, des gars qui ont le meme pb que moi . C'est qui c'est blaireau qui code NFS ?? Parce j'installe un linux comme un newbie, pareil pour le rezo avec des assistants et mes transfert bloque au bout de kk secondes. Dois-je en conclure que NFS ne marche pas par défaut ?? . |
syl94 Ni! | NFS fonctionne tres bien par defaut. Le problème est souvent situé entre la chaise et l'écran... |
Giz |
Message édité par Giz le 07-10-2005 à 14:20:19 |
syl94 Ni! | que dit dmesg ou /var/log/messages par rapport a NFS ? |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 17:39:53 |
Giz | j'ai fini par abandonné ... les nolock, timeo et compagnie ne changent rien ! mes transferts sont lockés
|
Phoenix | J'ai lpusieurs serveurs NFS avec les options (ro,secure,all_squash) dont un *gros* serveur (bi-xéon 3.6EM64T/4Go) sur lien Giga :ça balance les 3.7Go en maxi 1:10, donc coté capacité de débit NFS va plutot bien ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | les problèmes de "lock" se présentent la plupart du temps en UDP. Il faut monter en TCP. |
Giz |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un extrait de fstab ( côté client ) :
Message édité par Dark_Schneider le 10-10-2005 à 18:04:09 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Giz | bon, merci du conseil, jvé voir ca...
Message édité par Giz le 12-10-2005 à 12:59:02 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sur IRC on m'a conseillé de plutôt utiliser samba, et finalement je me dis que ce n'est pas forcément une mauvaise idée. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Giz> oui, mais sur certains partage je précise TCP et vers=3 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Giz |
|
deather2 | Il m'arrive de faire du Samba entre deux machines Linux, et ça marche très bien. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
3Dos |
|
macomboh | |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] nfs à travers un firewall (pf -openbsd) | [NFS] Problèmes de configuration |
ou trouver un client NFS pour windows XP ? | une derniere :D : midification de /etc/init.d/nfs-user-server |
NFS : export nfs à travers une passerelle openBSD, permission denied | [NFS] répertoire partagé pour tout le réseau sauf 1 pc ?!? |
Probleme pour monter un NFS avec fstab :/ | [Résolu] lenteur navigation internet sous mandrake 10 |
Probleme avec Apache sous Mandrake 9.1 + NFS | NFS: pb de perf entre HPUX et Linux |
Plus de sujets relatifs à : NFS : lenteur |