Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake 9.2] installation interopue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 9.2] installation interopue

n°392610
starlion
Posté le 19-01-2004 à 23:51:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai commencé l'installation  Mandrake 9.2 (achat dans un magazine), mais le cd 2 est défectueux.
Mes questions sont:  
 - Est-ce que c'est pas grave que j'ai interropue l'installation? Et quand je l'aurais à nouveaux le cd 2, comment je fais pour continuer l'intallation?  
 - qu'est-ce qu'il y a sur ce cd?  
 - Si je test sur un disque dur qui as des secteurs défectueux, est-ce que je fais un scandisk, ou autre chose dans linux?
 
Je vous remercie par avance.  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 23:51:24  profilanswer
 

n°392650
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-01-2004 à 07:57:52  profilanswer
 

- Le CD1 suffit pour la base
- Des RPMs seulement
- fsck


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°393785
starlion
Posté le 21-01-2004 à 23:01:44  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

- Le CD1 suffit pour la base
- Des RPMs seulement
- fsck


Pourtant il m'as demandé le cd n°2, comme je suis tout nouveau sur le monde de linux. tu pourrait me dire ce que s'est les RPMS?
Et maintenant je peut confirmé qu'il y a bien des secteurs défectueux :cry:  :cry: , je n'arrive pas à atteindre Mandrake. je suis coincer au boot, comment je pourrais continuer et lancer le FSCK?
 
Merci

n°393888
EpoK
Let's burn
Posté le 22-01-2004 à 08:28:25  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

- Le CD1 suffit pour la base
- Des RPMs seulement
- fsck


 
moi a l'install j'avai que le cd1, il ma demandé le cd2 j'ai mis annuler il ma envoyé chier et il a rebooté, pour le cd annuler ca marche mais cd2 je pense qu'il le faut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake 9.2] installation interopue

 

Sujets relatifs
mandrake 9.2 et affichage sortie tvDowload des Cds powerpack sur mandrake club
Mandrake 9.2 + Ecran plat + GeForce = pas de mode graphique X ?[Mdk 9.1] Pblm installation Combo graveurCD/lecteurDVD
[Mandrake Move] CD bootable qui marche pasnewbie mandrake 9.2 et lecteur cd/rw
Freebox sous mandrake 9.2[mandrake move] J'arrive pas à créer une clef usb virtuelle
mandrake et serveur web d'adminstration type clarckonnectinstall adsl bewan sur mandrake 9.0
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 9.2] installation interopue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR