Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux et VAIO PCG-SRX51P/A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux et VAIO PCG-SRX51P/A

n°1289873
maghnar
Posté le 09-09-2011 à 00:35:17  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un vieux sony vaio PCG-SRX51P/A et je souhaiterais y installer une distribution linux en dual boot avec windows (sa peut toujours servir).
Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si ce pc etait bien gérer par linux ou si je risquais d'avoir des mauvaises surprises. J'ai d'abord pensé a une distrib legere genre puppy linux ou slitaz (qui est vraiment  mais si une distrib sous gnome 2 peut tourner sans trop ramer ce serai super donc si quelqu'un peut me donner son avis ou meme son experience je suis prenneur :)
Enfin je suis obliger de l'installer en mettant le disque dur interne dans un adapteur ide>usb et en faisant l'install a partir de mon pc fixe (il ne peut pas booter en usb et le lecteur de cd externe livré avec ne fonctionne plus :( ) et je me demandais si sa pouvait poser un problème ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 00:35:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux et VAIO PCG-SRX51P/A

 

Sujets relatifs
[Linux/Ubuntu] Dégradation soudaine des perfs en lecture (post reboot)perdu dans le monde de linux
Clé wifi N recommandée pour LinuxRecupération de données partition linux
Pb installation linux depuis usb??[Linux] Passer de Ubuntu 8 à 9...
Copie automatique de Linux vers partage Windowslive cd linux
pb de script linuxFaire un disque dur USB avec Linux
Plus de sujets relatifs à : Linux et VAIO PCG-SRX51P/A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR