Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux pour PDA, pb avec les tty ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux pour PDA, pb avec les tty ...

n°238694
xilebo
noone
Posté le 20-03-2003 à 11:15:28  profilanswer
 

Salut,
 
J ai installé linux (www.handhelds.org) sur un PDA ipaq 3850 afin d y mettre une application qui doit dialoguer avec le port serie.
 
Seulement, ce linux utilise aussi le port serie afin de communiquer entre le PDA et un PC fixe (minicom ou hyperterminal) afin de configurer le PDA ou de lui envoyer des fichiers ... Le pb c est que  ca bloque le port serie et je ne peux pas m en servir avec mon application.
 
J ai essayé d enlever la ligne avec getty dans /etc/inittab mais ca change rien , ou plutot je ne peux plus envoyer de caractere( normal) mais je recois toujours par le port serie le stdin de linux.
 
Y a t il un moyen de desactiver cela ? ou alors y a t il un moyen de communiquer autrement que par le port serie sous ce linux ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:15:28  profilanswer
 

n°238737
dsls
Posté le 20-03-2003 à 13:07:35  profilanswer
 

Tu peux essayer par USB (via usbnet)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux pour PDA, pb avec les tty ...

 

Sujets relatifs
Linux et le son (divers logiciels) ?carte PCMCIA USB2 compatible linux ?
Liste des packages nécessaires à Linux ????[GNU/Linux] Découper un .mp3 avec un .cue (résolu)
[PDA] Mettre Linux sur un Psion ?PDA et linux?
##ACHAT GROUPE D'UN PDA sous linux a moins de 1800frs !!!!Organisateurs / PDA - Evolution/Linux ??
Linux pour PDALinux et les PDA
Plus de sujets relatifs à : Linux pour PDA, pb avec les tty ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR