Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb lilo [newbie]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lilo [newbie]

n°353567
gammadions​eed
Posté le 09-11-2003 à 19:27:24  profilanswer
 

j'ai installé knoppix 3.2 mais au moment de créer une disquette de boot il me met des erreurs (apparement il a des pb pour accéder au lecteur de disquette pourtant il ecrit bien des trucs sur la disquette). quand je boot sur la disquette il commence à lancer linux puis il y a un message d'erreur comme quoi il a pas réussi à lancer linux)
J'ai essayer de booter directement sur le dd où il y a linux mais il me met un message "erreur lors du chargement du système d'exploitati" (sans le "on" à la fin :p)
la config:
sur dd1 win2000
sur dd2 linux
 
il y a moyen de booter sur linux sans disquette? ou de refaire la disquette sans relancer l'install? peut être avec un autre log que lilo?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 19:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb lilo [newbie]

 

Sujets relatifs
Vos lilo graphique ou tout autre boot managernewbie, cherches a passer sous linux, quelle distrib pour moi ?
...Comment vous faites votre sélection dans LILO avec clavier USB ???Voir partition NTFS sous Mandrake 9.2 [Newbie inside]
[newbie] question sur l'arborescence et fbdeskNewbie sur Linux / Squid
Sequence boot Lilo a changé=> comment reinitialiser la protection BiosHelp! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1!
pb mapage clavier [newbie inside]Réinstall Xp avec linux à coté + lilo : Help je suis newbie
Plus de sujets relatifs à : pb lilo [newbie]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR