Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  lancer wine + swot au démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer wine + swot au démarrage.

n°870390
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 11-12-2006 à 18:07:56  profilanswer
 

C'est une question surement bateau, que m'a posé mon fils mais j'hésite sur la réponse.
Il veut lancer "swot" qui est un petit logiciel tournant auparavant sur son windows98.
Il s'installe très bien sous linux et son fonctionnement est irréprochable.
Mais il me demande une fonction qui le lancerait automatiquement au démarrage.
Sous entendu niveau5.... Je crois que kde ne prévoit rien à ce sujet.... Ca ne me dérage pas de faire une instal dans un fichier. Y a t-il un fichier spécifique à cela, ou faut-il le lancer en même temps que les services?
 
Merci de tout conseil. :D


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 18:07:56  profilanswer
 

n°870400
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2006 à 18:36:41  profilanswer
 

si il faut le lancer en même temps que KDE, fait un script et appelle le dans le dossier $HOME/.kde/Autostart
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°870453
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 11-12-2006 à 21:39:44  profilanswer
 

Ca marche super. Merci Mjules
 
Est ce que ça existe pareil pour gnome ?


Message édité par thierryR le 11-12-2006 à 21:45:47

---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
n°870457
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2006 à 21:52:20  profilanswer
 

surement, mais je connais pas gnome


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°870460
Tom_
Posté le 11-12-2006 à 22:52:57  profilanswer
 

Il faut aller dans le menu Système >> Préférences >> Session >> Programmes au démarrage. ;)

n°870666
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 12-12-2006 à 19:20:03  profilanswer
 

Merci pour tous ceux qui liront ce post à l'avenir


Message édité par thierryR le 12-12-2006 à 19:20:17

---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  lancer wine + swot au démarrage.

 

Sujets relatifs
wrapper pour lancer un script avec le SUIDLancer un script toutes les minutes (VBS)
[ubuntu] Skichallenge via wine...?Rétablir les secteur de démarrage sur une partion Windows
gros probleme demarragewine installer , mais il est ou?
Démarrage : bloc pendant 25 secPb de démarrage drak3d mandriva 2007 [resolu]
Quelques questions sur Wine, XScreenSaver et KDECompatibilité Wine et programmes
Plus de sujets relatifs à : lancer wine + swot au démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR