Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Knoppix qui veut pas s'installer sur mon disque dur :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Knoppix qui veut pas s'installer sur mon disque dur :(

n°391891
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-01-2004 à 18:46:00  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai essayé pour commencer un peu avec linux, Knoppix 3.3. J'ai trouvé ça assez simple vu que tout est fait :D mais je n'arrive pas a l'installer sur mon disque dur :(
 
Au moment de l'installation j'ai donc partitionné un disque dur de la maniere suivante :
 
une partition primaire de 5 Go Ext2 amorçable
une partition primaire de 1 Go swap
et le reste en logique en Fat 32
 
Et a un moment le module d'install me demande de selectionner ma partion de swap, je selectionne, il me demande si je veux formater, ça format. Nikel. Après il me demande pareil avec la partition ext2 mais au moment de formater il me met une erreur est survenue et l'instation s'arrete :(
 
Vous voyez d'ou peux venir mon probleme ??
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 18:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Knoppix qui veut pas s'installer sur mon disque dur :(

 

Sujets relatifs
connexion internet avec modem ethernet sur knoppix cdbootableinstaller serveur apache sur w2k ou sur linux?
Personnaliser knoppixTable des partitions (Knoppix).
[unix] installer une librairie sans etre root c'est possible?Installer/Utiliser un proxy sur Free
[Knoppix] sources.listProblème pour démonter mon disque USB
besoin d'aide pour installer mulinuxInstaller une carte SCSI compaq SmartArray 3200 ?
Plus de sujets relatifs à : Knoppix qui veut pas s'installer sur mon disque dur :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR