| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Aucun Live CD ne boote sur mon PC (Kaella, Mandriva ou NimbleX)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aucun Live CD ne boote sur mon PC (Kaella, Mandriva ou NimbleX) |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:30:06 ![]() ![]() |
Combi_A_Vendre | Salut, Tu dis que ça foire, mais c'est pas vraiment un message d'erreur ça, quels sont les symptômes? vw Message édité par Combi_A_Vendre le 03-06-2007 à 00:08:05 |
tyrex9 | dans le bios , tu as une ligne: first boot device: la tu met: cd-rom --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
guppy033 | Sympa, Tyrex 9, je suis Windowsien, certes, (et je sais que pour certains c'est mauvais signe quant à la qualité des neurones Message cité 1 fois Message édité par guppy033 le 02-06-2007 à 23:52:06 --------------- Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite.... et réciproquement ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
dnlilas | Dans la ligne de commande de boot essaie de mettre acpi=off (ou noacpi) (cheat code). |
tyrex9 |
et ensuite tu aura un menu avec plein de titre sur un fond bleu
de toute facon c'est très simple qd tu est configuré pour booté sur cd , c'est marqué au demarrage du pc , sur la dernière ligne du bas --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:37:53 ![]() ![]() |
tyrex9 |
ensuite tu sauvegarde en sortant du bios --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Faux pour la deuxie,e partie... acpi = off desactive la gestion d'energie c'est tout. Tu devrait essayer noacpi nolapic noapic (les trois en meme temps)
guppy033 | Ok, je prends bien note et j'essaie ça, mais sans conviction... je vous tiens au courant ! |
guppy033 | Message édité par guppy033 le 05-06-2007 à 11:49:51 --------------- Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite.... et réciproquement ! |
bichtoubard | Ton controlleur SATA est trop récent |
tyrex9 | j'en c'est rien alors , mais bon j'essai d'aider avec les connaissance que j'ai --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
guppy033 | Ok, c'est sympa quand même, Tyrex9 ! Message édité par guppy033 le 07-06-2007 à 01:31:21 --------------- Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite.... et réciproquement ! |
supfrs31 Grettings Pr falken. | je dirai même --------------- Merci @+ |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-10-2007 à 14:47:10 |
vince 186 Boomer | erreure, comment qu'on supprime un message? Message édité par vince 186 le 25-10-2007 à 14:54:55 |
leprof38 | bonjour,
|
esox_ch | Tu veux pas nous donner encore moins d'indices sur ce qui marche pas (genre enlever le nom de la distribution, et ne pas dire que tu essaies de "bouter" (du verbe boutir? boutoîer?) ), histoire de bien être sûr que personne ne peut t'aider? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Aucun Live CD ne boote sur mon PC (Kaella, Mandriva ou NimbleX)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Resolu Probleme Mandriva One] 1280*1024 Impossible | [MANDRIVA] Metisse demarre pas |
| Mandriva 2007.1 connexion reseau Carte atm Fore | Mandriva 2007.1 ou 2006 ? |
| [mandriva 2007]Poblème d'affichage | Compatibilité Mandriva 2007.1 et nForce 430 ? |
| Live cd + compilateur C intégré ? | [linux] Mandriva Linux 2007 Spring |
| [résolu] thème et couleur des fenêtres sur mandriva | Live Box sous Unbuntu (probleme connection wifi) |
| Plus de sujets relatifs à : Aucun Live CD ne boote sur mon PC (Kaella, Mandriva ou NimbleX) | |