Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Installer Linux ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Linux ...

n°473526
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:02:25  answer

Bonjour à tous !

J'ai déjà installer pas mal de distributions en suivant comme un petit chienchien l'install et en prennant les packages par défaut ... J'aimerais savoir quelle distrib choisir, et quelle selection de packages minimale prendre pour pouvoir installer par la suite fluxbox ... la derniere version de mozilla tout ça en minimale ... donc pas de gnome pas de KDE ... Juste le nécessaire pour installer ensuite une interface et des applications à la main ...

J'attend vos conseils et merci d'avane ^^
++
JardY

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 17:02:25  profilanswer

n°473527
leto
Posté le 07-05-2004 à 17:04:11  profilanswer

Tu peux choisir les paquets que tu veux installer avec toutes les distributions . Rien ne t'empeche de selectionner juste le minimum puis après d'installer a la main

n°473528
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-05-2004 à 17:05:09  profilanswer

LFS, debian, peut-être slackware

n°474295
f4ukp
Posté le 08-05-2004 à 19:14:28  profilanswer

+1 slackware

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°474312
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 08-05-2004 à 19:53:32  profilanswer

http://www.debian.org/logos/openlogo-nd-50.png

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Installer Linux ...

Sujets relatifs
Où installer LinuxTopic sur Comment installer GNU/Linux avec du matériel exotique
Je veux installer linux pour la premiere fois!LE debutant en linux je n'ai jamais installer ny rien du tout donc...
Partitionner mon disque dur pour installer linux et windows xp?Quelles partitions créer pour installer Linux ? Merci
Installer Linux en utilisant une carte controlleur udma pciinstaller un .dmg sous linux ???
[linux] installer amsninstaller le client Lotus Notes sous linux , c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Linux ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)