Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer linux sur un disque usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer linux sur un disque usb ?

n°368897
djtronico
Posté le 02-12-2003 à 22:01:52  profilanswer
 

Voila, je suis un tout nouvel utilisateur de linux, je rame pas mal avec car j'ai trop l'habitude de windows :kaola: .
J'ai donc installé linux Mandrake 9.2 sur mon pc de bureau et tout marche bien (a part le reseau !). Mais le probleme n'est pas la. En fait, j'ai aussi un pc portable, Compaq 2521, et je voudrais installer linux dessus, sauf que je veux pas toucher aux partitions et au boot. Donc pour cela, je voudrais installer linux sur un HDD USB 2, pour pouvoir profiter de linux partout !
Voila, donc si vos pouvez m'aider, ne vous génez pas !!  
Donnez-moi vos conseils et vos experiences.
Merci à tous  :)  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 22:01:52  profilanswer
 

n°369151
oxas
Posté le 03-12-2003 à 14:55:49  profilanswer
 

je pense pas que ce soit possible, essaye de lancer l'install avec ton disque dur usb connecté sur ton portable mais ca m'etonnerait que Mandrake le reconnaisse a l'installation et tu pourra donc pas l'installer dessus
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer linux sur un disque usb ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre les diverses distribs Linux[802.11g] cherche matos compatible linux et user friendly
un équivalent à SciFinder (Chemical Abstracts) sous Linux ?Comment savoir quelle application accede au disque ?
[LINUX CONSOLE]il est genial ,il fonctionne comme GENTOO et KNOOPIX[Asus P4P800} compatibilité linux ?
2 erreurs persistent lors de l'estinction de mon pc (linux)passé en linux en douceur!
le grand saut Windows -> Linuxproblème pour installer windows et linux, y se pass koi sur mon disque
Plus de sujets relatifs à : installer linux sur un disque usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR