Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer fedora sur e:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer fedora sur e:

n°740575
pcfcx
Posté le 13-10-2005 à 22:32:57  profilanswer
 

je m'explique:
 
j'ai win xp sur c:
 
j'ai un disque dur en e: sur lequel je voudrais installer fedora afin de pouvoir booter sur c ou e selon windows ou fedora.
 
 
question: comment faire pour installer directement sur e sans tout debrancher ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 22:32:57  profilanswer
 

n°740577
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-10-2005 à 22:41:26  profilanswer
 

à l'install, fedora te demandera où tu veux installer.
 
Je te conseille vivement de lire le topic des débutants ainsi que la section débutant du topic des liens utiles. Tu y apprendras par exemple que les disques et partitions ne sont pas désignés de la même façon sous linux.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer fedora sur e:

 

Sujets relatifs
[Debian Sarge] impossible d'installer le boot loader a l'installinstaller auctex sous windows
Installer des application sur Mandrakeinstaller pc linux os pr demarrer, c'est bien?
Installer un logiciel sous Fedora coreImpossible d'installer Fedora core 3 !!ASSEZ URGENT
euh... Peut- on installer un rpm fedora core 3 sur une FC2?pb pour installer les drivers CG nvidia, fedora C3 x86-64
Installer KDE 3.2 sur une Fedora x86-64Redhat et Fedora ne veulent pas s'installer
Plus de sujets relatifs à : installer fedora sur e:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR