Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer un driver sur un live cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un driver sur un live cd

n°1092343
nulare
Posté le 24-11-2008 à 13:21:31  profilanswer
 

voila je souhaiterai rajouter un driver a un live cd j'aurais souhaiter connaitre la marche a suivre pour le faire  
 
en gros je souhaiterai avoir un live cd pour tester ma connexion wifi et prouver a un ami qu'une cle wep ce crack en un rien de temps car selon lui c'est une bonne protection
 
 j'ai trouver de quoi le faire mais des la première étape il me met que la carte wifi de mon portable n'est pas prise en compte et qu'il faut instaler un "patch" dont il donne l'adresse


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 13:21:31  profilanswer
 

n°1092357
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-11-2008 à 13:34:51  profilanswer
 

Si t'as assez de ram, tu peux le faire (installer ton patch) une fois sur le bureau.

 

Mais perso, je vois pas l'intérêt de ta démarche, y'a assez de témoignages sur le net pour le convaincre.
Au pire, tu te fais la doc'.


Message édité par Fork Bomb le 24-11-2008 à 13:34:58

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1092360
nulare
Posté le 24-11-2008 à 13:48:10  profilanswer
 

ouai mais il croit pas c'est pour ca que je veut lui montrer j'ai 3go de ram donc ca devrai aller comment faire pour le rajouter car un en faite c'est un pack pour BT3


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer un driver sur un live cd

 

Sujets relatifs
Installer OpenSolaris sur une partition logique [RESOLU] [Ubuntu] Impossible de lancer le live CD > Emask ata 7.00
peut-on installer office 2000 sur linpus linux lite v1.0.3.E ?Quelle distrib live usb légère pour faire tourner client graphique MPD
[Red Hat 4] installer un gtk 2.6Installer des imprimantes via netlogon : possible ?
probleme au niveau du driver nvidia ainsi qu'avec vlc et blender[PXE] Live CD pour clients diskless
comment installer ireport sur debian etch ?Comment installer Python 2.6 sur une Gentoo ?
Plus de sujets relatifs à : installer un driver sur un live cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR