Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation de SLIS 3.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de SLIS 3.1

n°676504
slis
Posté le 12-05-2005 à 09:19:45  profilanswer
 

Bonjour j'etudie actuellement le systeme d'exploitation SLIS 3.1, developpe par une academie scolaire et base sur un noyau Fedora 1.
J'arrive a faire l'installation mais apres, quand je veux me logger avec les identifiants root/demo que j'ai deja utilise par le passe, j'obtiens un message d'erreur comme quoi je ne suis pas authentifie.
 
Si quelqu'un a deja eu ce probleme et connait une solution je le remercie d'avance pour son aide.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 09:19:45  profilanswer
 

n°676602
multani
Dépressionnisé
Posté le 12-05-2005 à 13:15:36  profilanswer
 

SLIS est une distribution Linux basée sur Fedora Core1 pour être plus précis.
 
Tu as jeté un oeil dans la faq sur le site de l'académie de Grenoble ?

n°676622
slis
Posté le 12-05-2005 à 13:54:48  profilanswer
 

Oui bien sur j'y suis alle mais il n'y a rien  concernant ce probleme, j'ai aussi envoye un mail a slis@ac-grenoble.fr mais mon interlocuteur ne comprend pas non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation de SLIS 3.1

 

Sujets relatifs
[Linux mandrake 2.6.9] installation wifiinstallation d'open office 1.1.4 effectuée mais rien dans le menu kde
Comment prendre des screenshot d'une installation ? [Résolu]Installation des drivers ATI sous Mandrake 10.1
installation driver ati 8.12.10 sur kernel 2.6.11.8 : erreur agp3.cinstallation wifi
[Aide] installation du client mail evolution [FreeBSD 5.3-RELEASE]Script d'installation automatique des softs sous GENTOO
[Mandrake 10.1] Installation qui ne marche pas, merci de votre aideprobleme installation de linux mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : installation de SLIS 3.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR