|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation sur un portable bien vieux... |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 16:11:28 |
Krapaud | la slackware tiens sur quelques disquettes |
RiderCrazy |
je tourne sous mdk 9.1 chez moi si ça peut te donner une idée de mes connaissances actuelles. Donc me tapper une installe de salckware, à ce qui paraît c'est pas donner au premier noob venu |
Krapaud | ch'sais pas faire non plus |
RiderCrazy |
Benh disons que si on me donné pas à pas les manips à afire, je me tenterais bien... mais bon, vu la gueule du portable et surtout pour ce que je vais en faire, je vois pas trop l'interêt de me prendre la tête dessus pendant des nuits... Apprendre à installer slackware |
Krapaud | fous une lrp |
RiderCrazy |
Krapaud | linux routeur project, une mini distrib avec un mini shell |
RiderCrazy |
C'est pas vraiment un routeur que je veux ou même un serveur. Je voudrais une interface graphique dessus... pas du KDE ou du GNOME, trop pour pour ce que j'ai... fluxbox, windowmaker ou autre à la limite. Enfin, il faudrait au moins que je puisse lancer mozilla quoi. |
Krapaud | et lynx ne te tente pas? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 16:55:42 |
apt-get |
|
RiderCrazy |
je sais plus quoi faire avec ce portable... |
axey http://www.00f.net | Installer Windows 95 |
RiderCrazy |
quickman | pas de carte rézo non plus? juste internet? |
RiderCrazy |
nodus |
RiderCrazy | Bon, si je comprend bien, c'est DMC
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | debian ou slack
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
RiderCrazy |
benh je commence à être habituer à des perfs de merde avec un portable pareil... Win95 doit bien mettre 4 minutes pour booter (avec rien en fond de tâche). Word plus de 2 min pour le lancer
Message édité par RiderCrazy le 11-08-2003 à 12:06:54 |
nodus | Le mieux serait de ne pas faire tourner X ni d'autres trucs trop lourds, avec du texte on s'en sort tout de même bien. En épluchant au maximum tu devrais t'en sortir. |
amsterdam | w95 existe en version D7(35), reste à trouver maintenant. ;d |
RiderCrazy | Un petit up pour la forme mais bon |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo ridercrazy
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy |
Ca pour du recyclage...
|
RiderCrazy |
Benh je suis un peu limité niveau port et matériel. Déjà je ne compte rien acheter en plus, c'est certain, je ne vais pas lachez de la tune pour un pc que l'on m'a donné, surtout un truc aussi vieux. Niveau port, c'est limite: deux PCMCIA, un SCSI (enfin, je crois que c'est ça, c'est un truc assez bizarre), un VGA, un parrallèle et un série...
|
freds45 | c'est surtout niveau ram que ca risque d'être chaud avec tout ce que tu veux faire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
RiderCrazy |
Je sais même pas ce que c'est comme ram (de l'EDO peut être )... et puis pour en trouver faut s'accrocher amha. Enfin, j'en sais rien non plus. Sinon, benh je vais m'en racheter un (XP2400, 60Go, 512 Ram, combo, lan, modem, 15.1", pas d'os -> 699 euros... vive les grossistes ) Enfin, ça me fais chier quand même Message édité par RiderCrazy le 12-08-2003 à 15:51:00 |
RiderCrazy |
Bon, je crois qu'on va lâcher l'affaire... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy |
Bon, c'est ce que je compte, peut être pas m'en prendre un aussi cheap mais je vais le changer... on va attendre la paye de ce-mois.
|
RiderCrazy |
Je ne divulguerais pas mes sources... D'une, c'est un grossiste (donc pas de vente aux particuliers), de deux, il me coute moins chère car je le fais dédouaner (récupération de TVA-Frais=16% env...) |
tuxracer |
|
RiderCrazy |
Par rapport à ce que j'ai comme infos sur le portable:
|
Publicité | Posté le |