Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [aide]installation mandrake 9.2 DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide]installation mandrake 9.2 DD

n°384214
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 04-01-2004 à 12:53:44  profilanswer
 

Salut !
Donc voila mon problème ( qui grâce à vous n'en sera plus un :p )
 
 
J'ai un DD de 80 Go, en NTFS, avec une seule et unique partoche; je  dispose de 15 Go d'espace libre sur cette partoche, et j'ai défragmenté hier; j'aimerais installer mandrake 9.2, est-ce possible sur la meme partition/DD que windows ?Y'aura-t-il des problemes avec mes fichiers ( que je veux absolument garder ) ?
Comment faire ?
 
merci a vous pour votre aide  :hello:  :hello:


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 12:53:44  profilanswer
 

n°384219
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-01-2004 à 13:02:03  profilanswer
 

non, pas sur la même partition (linux n'utilise pas NTFS) mais tu peux retailler ta partition NTFS à l'install pour faire de l'espace libre qui sera automatiquement rempli.
normalement pas de pb, mais le risque 0 n'existe pas ; en particulier quand on touche à la structure d'un disque
tu mets le CD MDK et tu bootes dessus.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [aide]installation mandrake 9.2 DD

 

Sujets relatifs
installer les drivers nvidia sous mandrakepb installation driver audio mandrake
Imprimante Dell A 920 sous Mandrake 9.2[ Bewan USB st ] ça veut pas, sur la mandrake 9.2 :/
[Gentoo] Installation sur Disque USB ? Possible ?Mandrake 9.2 plante à l'installation sur Gericom Masterpiece [Résolu]
[Debian] installation F@st 800 et Sourie USB [RESOLU][Mandrake 9.2] Pas de son !
Plus de sujets relatifs à : [aide]installation mandrake 9.2 DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR