Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation driver NVIDIA sur redhat 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation driver NVIDIA sur redhat 8

n°681688
16rl
Posté le 23-05-2005 à 12:05:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais installer le driver de ma carte graphique NVIDIA sur ma machine redhat , mais quand je sh le .run , le setup me demande d´eteindre le X-Server , mais le probleme c´est que je ne sais pas comment l´eteindre. Le readme du site de NVIDIA me dit d´aller dans /etc/inittab file mais je ne sais pas quel parametre choisir.
 
Je ne sais franchement pas quoi faire. J´ai besoin d´aide !  
 
Merci Beaucoup ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 12:05:20  profilanswer
 

n°681691
deather2
Posté le 23-05-2005 à 12:07:01  profilanswer
 

Il faut passer en mode texte en tappant init 3 en root.
Ensuite, tu lances l'install des pilotes, tu édite le fichier /etc/X11/XF86Config[-4] pour changer de pilote (cf la doc), puis tu repasses en mode graphique avec init 5. :)

n°681697
16rl
Posté le 23-05-2005 à 12:11:27  profilanswer
 

deather2 a écrit :

Il faut passer en mode texte en tappant init 3 en root.
Ensuite, tu lances l'install des pilotes, tu édite le fichier /etc/X11/XF86Config[-4] pour changer de pilote (cf la doc), puis tu repasses en mode graphique avec init 5. :)


 
 
je tape init 3 dans le terminal quand je suis en root ? ou c´est quelquechose d´autre ? deso je suis nouveau dans le domaine linux like


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation driver NVIDIA sur redhat 8

 

Sujets relatifs
installation de soundfontsInstallation red hat 8 avec serveur IBM xseries 346 !
Installation disque Données (FAT ou NTFS) ?Installation de ma conexian internet avec unbutu?
[Debian] + nVidiainstallation automatique de soundfonts
installation automatique de soundfonts avec asfxload[Resolu] mandriva et k8v deluxe: blackscreen à l'installation
[résolu][Linux][MODULE]Pb installation module 'maison'[Redhat 9][php] installation de GD
Plus de sujets relatifs à : Installation driver NVIDIA sur redhat 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR