Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installation Debian Etch : let's go yellow !

n°923965
theredled
● REC
Posté le 16-06-2007 à 20:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour les refs, je tenterais :jap:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 20:13:31  profilanswer

n°929942
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 03-07-2007 à 17:28:48  profilanswer

hello,
je suis en plein dedans  aussi, je l'ai installé hier. Je n'ai pas encore réussi à installer les drivers nvidia pour ma 6600gt, au bout de 3 questions il plante et me dit qu'il ne trouve pas le kernel.
question c*n : récupérer un fichier linux-source-2.6.21.5 sur kernel.org ça peut être utilisable avec une install (de base) sur amd64 ? je ne trouve pas de kernel approprié en fait, j'ai vu un tuto pour recompiler le noyau, j'y ai passé l'après midi ... pour rien.

n°929945
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 03-07-2007 à 17:32:26  profilanswer

ha la la il vaut mieux utiliser la méthode debian pour cela, expliquée ici
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1682
Sinon oui c'est possible d'utiliser les drivers nvida avec le dernier kernel, il vaut mieux passer par la chaine des outils debian pour faire un paquet avec son kernel maison : make-kpkg
il faut installer les paquets debian kernel source dans ton cas précis sinon forcément il ne va pas trouver les sources de la kernaille.

n°929972
zecrazytux
Posté le 03-07-2007 à 17:56:45  profilanswer

+1 :)
j'ai jamais compilé un kernel avec make/make install :o

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°929979
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-07-2007 à 18:09:45  profilanswer

Sur mon site, tu trouveras une archive pour mettre à jour une Debian 4.0 fraichement installée.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] Debian et nouvelle mémoire viveinstallation logiciel source
pb ubuntu a l'installationUBUNTU: Soucis Oracle 10g Express Edition aprés installation
installation gcc g++ avec librairie sous ubuntuinstallation quanta plus sous mandriva 2007
installation quanta plus sous mandriva 2007FGLRx et Debian Sid bourdel :o
[C2D] quelle version de debian ?analyseur de trames sans installation
Plus de sujets relatifs à : Installation Debian Etch : let's go yellow !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)