Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [install FreeBSD 5 sous VMWARE])

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[install FreeBSD 5 sous VMWARE])

n°215962
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-01-2003 à 04:35:34  profilanswer
 

bin
chuis entrain d'installer freebsd5 sous un vmware tournant sous linux gentoo ... bin la config se passe très bien et tou et tout, mais au moemnt ou il doit copier les fichiers dans le disque, ça commence super fastoche mais ça chute sa vitesse et ça finit par faire 1ko/5s .. c horrible  je sais  pas pourquoi ça chute la vitesse aussi pathétiquement ... je me deamnde si certains d'entre vous ont essayé ou veulent bien essayer:jap: et si ça vous fait la même chose ? sinon eske vous savez si ya moyen de loguer d'eventuelles erreurs d'accès au disque, si ya éventeullement un problème car nouveau systeme de fichiers osus freebsd ou si ya kelk chose à afiare ? paske j'ai vachement envie de l'essayer cette distrib il parait que c le top du top :)
donc voila si quelqu'un se sent d'attaque et veut bien aprtaer ses expériences :)
 
edit: houla jvé mcoucher moi jarrive plus a taper :)


Message édité par k666 le 26-01-2003 à 04:40:21
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 04:35:34  profilanswer
 

n°216160
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-01-2003 à 18:39:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [install FreeBSD 5 sous VMWARE])

 

Sujets relatifs
[VMWare et firewall]Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD
VMware...Fréquence minimale de proc pour install une mdk 9.0 ?
mandrake 9 + vmware[freebsd] vsftpd
Super linux.... écran bleu a l'install :)Aide install carte PCMCIA 3cce589et sur portable.
[FreeBSD 5]Dispo !FreeBSD 5.0 Release OUT
Plus de sujets relatifs à : [install FreeBSD 5 sous VMWARE])


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR