Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  install redhat AS 4 et SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install redhat AS 4 et SCSI

n°731978
julienalka​za
Posté le 19-09-2005 à 10:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un (gros) soucis d'install avec Red HAT AS 4. Je veux l'installer sur un serveur DELL qui a des disque en SCSI Raid0. Le problème c'est que au chargement de l'install, il me dit "no hard drive found", il me demande si je veux sélectionner un périph qui fait HDD. Je prend un périph, et anaconda se lance. Quand j'arrive à l'option du partitionement, il me sort une erreur comme quoi il peut pas installer par ce qu'il a pas trouvé de partition pour le faire!!!
 
Avant, j'ai installé FreeBSD (mais je m'en sort pas!!!!!), et RH 4 AS était installé sur un poste de test en SATA.
 
Bref, le SCSI en Raid0, ca marche pos!!!!!!!!
Y a t'il une solution, un truc à télécharger en plus???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 10:49:45  profilanswer
 

n°732195
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 19-09-2005 à 17:48:00  profilanswer
 

il faut sans doute que tu charges en mémoire le  module correspondant au bon controleur scsi, car il arrive que le noyau ne détecte pas forcément la carte en question :)
 
regarde ce que tu as dans /lib/modules/kernel-xxxx/drivers/scsi/
et fait un modprobe du bon :)
 
gl


Message édité par l4nkou le 19-09-2005 à 17:48:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  install redhat AS 4 et SCSI

 

Sujets relatifs
Problem Install eggdropInstall de mac OSX, il ne trouve pas mon HDD
probleme install Linux Suse 9.2Install Mandriva depuis lecteur CD externe USB ?
Avec le CDrom, comment booter sur ancienne install disque ?Qemu probleme à l'install du systeme : ecran illisible
[RAID Soft - SATA et SCSI] Les disques changent de nom !!! [resolu]install client Oracle sous ubuntu
[Suse] Installer Gcc après l'install de l'os?Probleme d'install Redhat sur HDD SCSI
Plus de sujets relatifs à : install redhat AS 4 et SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR