Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Image iso de Debian Potatoe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image iso de Debian Potatoe ??

n°258919
cedricbrun
Posté le 06-05-2003 à 14:15:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je poste car je voulais savoir si il existait des images iso de Debian Potatoe ?? j'ai beau chercher j'arrive pas dessus, y'a que des disquettes ou les fichiers dispo en ftp ...  
 
C'est pour mon vieux portable, je veux la puissance de la patate chaude dessus ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 14:15:02  profilanswer
 

n°258991
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-05-2003 à 15:58:00  profilanswer
 

Tu veux absolument la potato ? Il n'y a pas vraiment de problèmes de performances sur les petites machines avec la woody, surtout si tu mets juste un CD, et le support de la potato sera abandonné dans 2 mois.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°259254
cedricbrun
Posté le 07-05-2003 à 09:37:05  profilanswer
 

ARf! Merci.
J'ai essayé avec la woody mais ça me semblait pas mal lourd...Je m'étais dit que les applis de la Potato devaient (étant plus vieilles) êtres plus petites et donc plus adaptées à ma machine. (P120, 32mo RAM et puis c un portable alors ça rame plus)
Y'a moyen d'installer un X plus vieux (3.3.6) pendant l'installation de Woody non ? Parce que c'est surtout ça qui pompe(Xfree4)...(de 10 à 15 % du processeur juste en bougeant la souris..c'est quand même un peu rageant)
Si c'est pas proposé pendant l'installation, je dois pouvoir choisir de ne pas installer X et ensuite installer le 3.3.6 à la mano non?
Après en bidouillant les configs...cela pourrait le faire.

n°259274
HJ
Posté le 07-05-2003 à 10:39:41  profilanswer
 

j'ai eu une woody sur mon P120, 32mo, pas de pb, c pas lourd. (j'ai pas de X, seulement console)
Et y a pas mal de service dessus (samba, smtp, imap, apache/php, ftpd, ntpd, ...)

n°259319
cedricbrun
Posté le 07-05-2003 à 11:29:36  profilanswer
 

Bon je crois que je vais me faire une install minimale et ajouter ce qu'il me faut au fur et à mesure..

n°259382
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-05-2003 à 13:42:03  profilanswer
 

Tu peux tout à fait installer xfree86 3.3.6 sur une woody, il faut installer xserver-svga (à moins que tu aies une carte moins fréquente).
Cela dit, Xfree 4.1 lui-même n'est pas très lourd, il le devient si on utilise de grandes résolutions, et/ou des logiciels lourds.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°259383
cedricbrun
Posté le 07-05-2003 à 13:48:47  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Tu peux tout à fait installer xfree86 3.3.6 sur une woody, il faut installer xserver-svga (à moins que tu aies une carte moins fréquente).
Cela dit, Xfree 4.1 lui-même n'est pas très lourd, il le devient si on utilise de grandes résolutions, et/ou des logiciels lourds.


Bah la plus grosse résolution supporté et le 1024*768 alors.. c'est quand même pas énorme. Je l'avais mis en 16 bits.
 
Sinon j'avais une distro que j'avais trouvé super,  la Storm qu'était basé sur Debian, elle était légère comme il faut et tournait du feu de dieu, seulement quand j'ai voulu l'installer sur le portable, tout c'est bien passé jusqu'aux trois quart de la copie des fichiers ou le programme d'installation est reparti à zero sans aucune raison apparente..
Je vais vérifier le CD des fois qu'il soit crado mais c'était vraiment bizarre...

n°259387
cedricbrun
Posté le 07-05-2003 à 13:52:22  profilanswer
 

HJ a écrit :

j'ai eu une woody sur mon P120, 32mo, pas de pb, c pas lourd. (j'ai pas de X, seulement console)
Et y a pas mal de service dessus (samba, smtp, imap, apache/php, ftpd, ntpd, ...)
 


Bah la console me suffirait bien, sauf qu'il faut juste que je puisse dévellopper en Java et donc pouvoir voir un peu les interfaces que je fait...

n°259391
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-05-2003 à 13:58:42  profilanswer
 

Si tu veux faire du Java sur cette machine, tu as intérêt à t'acheter de la mémoire...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°259427
cedricbrun
Posté le 07-05-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Si tu veux faire du Java sur cette machine, tu as intérêt à t'acheter de la mémoire...


C'est pas tellement que je veux mais il le faut, d'autant que je l'ai fait sous win, certe ça ramait un peu mais c'était tout à fait supportable.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Image iso de Debian Potatoe ??

 

Sujets relatifs
debian et speedtouch = problème[Debian SID] Problème avec lilo ?
question debian et reseau[DEBIAN] créer un log ...
Pas possible d installer StarOffice 6.0 sur debian[debian] configuration de proftpd
[debian] les logs, comment les décrypter ? [resolu]config automatique serveur X sur debian 3.0r1
[debian]Iptables & Log | Résolu ( remplacement sysklog par syslog-ng )[debian] pb de ping zut http://www.fwbuilder.org/ marche aps chez moi
Plus de sujets relatifs à : Image iso de Debian Potatoe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR