|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help! pbme compatibilité debian-windows |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 14:34:09 |
miluz Dreams in technicolor | PS : Je n'ai pas la possibilité de créer une disquette de boot pour voir la partition XP. |
miluz Dreams in technicolor | A moins que la disquette de boot Win98 SE que j'ai utilisée pour le flash du bios de ma CM marche? J'ai besoin d'un avis avant de faire des conneries. |
Desintegr | La fonction d'édition, c'est bien quand on l'utilise ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 16:53:41 Tu peux pas booter sur le CD de windows xp , si ton install windows n a pas souffert, il va la detecter et de proposer de reparer le systeme ... |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:16:07 |
miluz Dreams in technicolor | Ben si. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 18:15:03
|
miluz Dreams in technicolor | Je n'arrive pas jusque là |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 18:23:00 lilo t a flingué le mbr du disque dur alors ,on en parle souvent sur le web ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 18:39:31 Oui |
miluz Dreams in technicolor | Ca fait ch!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ben si --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 18:53:46
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
oui, le CD windows XP
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
miluz Dreams in technicolor | Non. |
miluz Dreams in technicolor | J'ai vu que ce problème est longuement décrit ici :
Message édité par miluz le 13-06-2004 à 20:52:52 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
miluz Dreams in technicolor |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le |