Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Son pour root mais pas user (et user in group audio et avec .asoundrc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son pour root mais pas user (et user in group audio et avec .asoundrc)

n°551528
zedros
Posté le 03-09-2004 à 10:44:19  profilanswer
 

coucou
 
Je suis pas mal embete avec mon son la. En fait, sous le root, le son en sortie marche bien, mais pas sous les autres users alors que :
- j ai suivi la doc dispo sur alsa-project, donc mon user a un fichier  .asoundrc dans son home
- l user est dans le groupe audio...
 
A noter que, sous Debian testing 2.4.26-1-686 carte intel i810, le controleur de volume apparait en user avec le volume au mini (mais pas de barre de rouge comme quand le son marche po), par contre quand je veux augmenter le son, la barre monte quand je presse dessus avec la souris mais retombe des que je relache la souris.  
 
Des idees ?
 
Je suis preneur de toutes suggestions !
++
ZedroS
 
ps : la fonction recherche est morte alors du coup j ai pas pu chercher partout sur le forum...


Message édité par zedros le 03-09-2004 à 10:45:15
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:44:19  profilanswer
 

n°551532
freyr
Posté le 03-09-2004 à 10:46:35  profilanswer
 

Probleme de droit sur /dev/dsp ??

n°551533
zedros
Posté le 03-09-2004 à 10:48:13  profilanswer
 

/dev/dsp est en 777... Merci de ta reponse tout de meme ! :$
 
ps : il pointait sur dsp0 qui lui n avait pas les bons droits, apres modifs et relog ca marche tjr po :(


Message édité par zedros le 03-09-2004 à 10:50:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Son pour root mais pas user (et user in group audio et avec .asoundrc)

 

Sujets relatifs
[Linux] User et group par defaut...Désactiver l'envoie de /var/mail/user
[RedHat 7.3] Time différente selon user[expert audio] nettoyage
Config sorties audio AD1985 (sur une ASUS P4P800)Postfix + Procmail : "can't create user output file" [urgent svp]
Executer un script quand Root se loggue ?Comment ouvrir une interface graphique root sous KDE3.2
Prob. login: impossible de se connecter autrement qu'en root [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Son pour root mais pas user (et user in group audio et avec .asoundrc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR