| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Gentoo] Feedbacks |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 10:56:15 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
PinG Rooteur |
oui, l'install est chrooté... Tout est expliqué dans le manuel d'install --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
ok... t'as vachement de répartie toi...tu sait faire autre chose que retourner les compliments? aparament, non... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | peut etre que c'est juste que je n'ai pas envie de me lancer dans le kekettotron d'insultes que tu sembles chercher? |
PinG Rooteur |
c'est là que ton jujement est mauvais (une fois de plus...) : je ne fait que répondre à tes sarcasmes... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
superX | ha bon ? il te manque quoi ? |
houplaboom42 | wmcoincoin ! |
superX | ebuild <lepkg-version.ebuild> digest Message édité par superX le 12-09-2002 à 19:36:58 |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:36:46 ![]() ![]() |
superX | et apres tu relances ton emerge , au besoin tu precises le nom exact du .ebuild Message édité par superX le 12-09-2002 à 19:37:35 |
superX | et prend le reflexe de faire un emerge -b pour construire un pkg de binaires , comme çà si tu dois reinstaller qq part , ca t'evitera des dl et des compils fastidieuses |
superX | ebuild <category>/<lepkg>/tralala ... digest (c'est dans /usr/portage/<category> etc... ) |
superX | il faut lui preciser un chemin complet si t'es pas dans /usr/portage/tralala . ca fait partie des cotés sombres de la gentoo |
superX | mouep ..je viens de regarder dans media-video/mplayer et j'ai rien trouvé à ce sujet ni meme avec un find. |
superX | pourtant le pkg est bien là : http://www.ibiblio.org/pub/Linux/d [...] distfiles/
|
superX | faut voir aussi qu'ils bidouillent leur ebuild sans arret . le dernier mplayer compilé chez moi est la 0.90_pre6-r3 |
superX | je suis revenu à la 1.2 car gcc3.2 est vraiment incertain |
superX | lol |
superX | mais bon l'autre avantage c'est de pouvoir personnaliser ses flags si on comprend les histoires de make.default , make.globals , make.profile/ |
superX | ca vient de leur façon de faire des ebuilds ... ils veulent faire trop vite . |
superX | d'ailleurs emerge rsync est la meilleure maniere pour avoir les dernieres versions foireuses dans son arbre ./ |
superX | tu peux tjs dl xfree4.2 et faire une compil' |
GUG | debian 4.2.1 |
GUG | aucune idee, mais pas forcement bien ... |
Martinez | je comprends riena ce qu'essaye de faire jowile et la façon dont il s'y prend... |
bemixam Linux vaincra ! | ce que je pense de la Gentoo :
|
PinG Rooteur | aller, c'est parti, j'installe une 1.4 from stage 1. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
nodus |
Message édité par nodus le 07-08-2003 à 15:54:51 |
dht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que savegarder pour pouvoir reconstruire une Gentoo sans le Net | gentoo et versions de pkg |
| [gentoo] prob d'install | [Gentoo] Boot sur disque SCSI ?! |
| gentoo 0.11.33 released | !gentoo 1.4 finale : c po aujourd'hui ? |
| Gentoo et la commande su | Pouvez vous donner vos FeedBacks sur Netscape 7 sous Linux ? |
| Gentoo : Release avec GCC 3.1 Annoncée ?!? | [gentoo] Poste en français |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Feedbacks | |