|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gentoo vs Debian |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 17:52:07 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Euh ya pas que les sources et la compil qui font que gentoo est gentoo.
--------------- x,y,z |
lithium Tap in the source | justement, je ne veut pas les faires en permanences les binaires !
|
PinG Rooteur |
+1... surtout que la gestion des updates de etc est à chier... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Mais mais mais...
--------------- x,y,z |
lithium Tap in the source | Pour ma machine, clic sur l'icone qui va bien au dessus de mes posts.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ouais bon --------------- x,y,z |
lithium Tap in the source |
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro | Bravo, selon le dernier communique IFHN (Information Forum Hardware Neuneu)
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 18:46:58 |
lionz |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | J'aimerais bien te voir installer une gentoo sur ma HP 712/60 ou ma Sparcstation LX
|
sebweb |
Message édité par sebweb le 31-03-2003 à 00:14:02 |
PinG Rooteur |
sebweb |
|
PinG Rooteur |
sebweb |
|
Threep I'm a mighty pirate! |
|
PinG Rooteur | heu, troll à part, ca en est où la maj de /etc sous gentoo, parcequ'a l'époque où j'en avait une, ct pas glop --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
|
PinG Rooteur |
ouep, bref c encore bien le bordel quoi? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
|
PinG Rooteur |
bah sous debian, si tu as modifié le fichier de conf du paquet d'avant, il te propose soit de garder le tien, soit de foutre celui du maintainer, soit de comparer les deux (ca permet de voir ce que le maintainer a bougé), soit d'avoir un shell pour jouer avec le diff et intégrer certaines modifs du maintainer dans ton fichier mais sans écraser ta conf... c tout con en plus, ca prends pas 10 lignes en perl... mais c super efficae... Message édité par PinG le 31-03-2003 à 00:45:56 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
|
PinG Rooteur |
ha quand meme? bon, bah c déjas un inconvénient que je peux lui retirer... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
lithium Tap in the source | Le point fort d'apt-get c'est qu'en cas de gros changement, il te "force" a reconfigurer les fichiers de conf AVANT d'installer le paquet.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
- Fred - 007 Agent |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Sixtiz Serial glandeur | Bah... Gentoo fonctionne aussi sur sparc...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Gentoo existe aussi sur sparc, mais il ne faut pas n'importe quelle sparc pour l'installer
|
Tomate | oue un topicalacon facon S&R |
Sixtiz Serial glandeur | Bof, je trouve pas qu'on apprenne beaucoup plus avec LFS qu'avec gentoo...
|
minusplus |
|
Tomate |
|
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 31-03-2003 à 10:27:14 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Un desktop il a autre chose a faire que recompiler mozilla pendant une journée
|
Tomate |
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
Tomate |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[gentoo] Pb : read only file system sur hda1 ??? | Xfree 4.3 sur une debian woody |
[prob de routage] Avec une debian sarge | Kylix - Sous Debian Woody |
[Debian] Woordy && mozilla = pas bon ? | [Debian 'woody' bf24] configuration réseau + passerelle [Résolu] |
[debian & sarge] je suis perdu | [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) |
[debian] permettre a un user d'utiliser mount. | [Gentoo] (& [Debian]) Probleme au debut de l'installation |
Plus de sujets relatifs à : Gentoo vs Debian |