| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Format XML = futur Standard dans les administrations européennes| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Format XML = futur Standard dans les administrations européennes |
djoh | http://linuxfr.org/2002/08/14/9268 [...] 0%2C0.html
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 18:09:00 ![]() ![]() |
djoh | et amd ? c'est ricain ? allemand ? |
cassidy Black Rainbow |
|
djoh |
Message édité par djoh le 16-08-2002 à 18:52:47 |
cassidy Black Rainbow | suis en sid donc je vais attendre |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:03:03 ![]() ![]() |
darkbird | Des paquets debian existent ici:
|
monokrome nocturne | microsoft se démerdera bine pour trouver une solution, genre mettre des balises xml lisibles seulement par son beans (LDJFHD-65555-JKDHD) enfin un truc du genre, je sais pas moi
|
Babouchka You're no fun anymore | LE FROMAGE AVANT TOUT !
|
djoh |
|
asphro | moi opennoffice je prend leur binaire sur openoffice.org
|
djoh |
|
asphro | si ca met 33sec a demarrer mais tu vois j ecris de la meme facon que sur ce forum donc ca veut dire que j ecris 1 texte tous les ans avec des traitemens textes |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro | et
|
911GT3 en roue libre | bourgeois --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
|
asphro | je roule en 2chevaux |
911GT3 en roue libre | je suis piéton --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | enfin, voiture à papa rulez --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | Effectivement dans les SSII, on a regulierement des infos sur les nouveaux standard et effectivement XML tand a devenir standard. C'est assez rapide, efficace, propre, et assez simple a maintenir. --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
kadreg profil: Utilisateur | Aujourd'hui, c'est plus que du tend à devenir standard. Tout flux organisé d'information se retrouve en XML maintenant dans les projets qui demarrent chez nous. Même quand il n'y a pas besoin, les clients veulent du XML. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Format XML = futur Standard dans les administrations européennes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apache et XML ? | Formater une partition au format FAT32 ? |
| Linux peut-il créer des données au format FAT32 ? | Linux & Bash : récupérer sortie standard d'un script dans une variable |
| [MDK 8.2] format d'image | lire un CD-RW au format UDF sous nunux? |
| [linux] Compresser des fichiers au format zip... | [ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?! |
| un bon éditeur XML | format num avec sed |
| Plus de sujets relatifs à : Format XML = futur Standard dans les administrations européennes | |