Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  kde 3.1.5 et fontes gtk par defaut...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kde 3.1.5 et fontes gtk par defaut...

n°392120
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 19-01-2004 à 09:32:44  profilanswer
 

Salut les gens :)
 
Bon, que je vous explique le problème... Il y a 3 semaines, sur un coup de folie, je me suis dis "tiens et si je ré-installais une Gentoo, pour rire ?"
 
Donc, voilà, je prend mon courage mon cpu et ma freebox à 2 mains, et c'est reparti, je ré-installe :p
 
Le système fonctionne bien, pas de problèmes, je suis même passé en 2.6.1 hier sans grande diffculté, mais j'ai un petit souci sous KDE.
 
En fait, lorsque je lance un application Gnome / GTK, il utilise une police de caractère par défaut (lucida 10) qui n'est pas celle que j'ai configurée...
Si je lance le gnome-control-center, les polices reviennent à la normale, mais bon... en fait je voudrait savoir comment forcer les applis GTK à aller chercher leur fontes sans que je sois obligé de faire cette bidouille...
 
Si qqun a une idée ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 09:32:44  profilanswer
 

n°392159
lucaramel
Posté le 19-01-2004 à 12:28:27  profilanswer
 

Quand tu n'es pas sous Gnome, les applis gtk2 lisent le fichier ~/.gtkrc-2.0 . Pour en faire un sans lancer le control-center, install switch (ou gtk-theme-switch, je ne connais pas son nom sous Gentoo).

n°392172
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 19-01-2004 à 13:03:07  profilanswer
 

oui je viens de tomber sur cette solution là dans un forum gentoo :)
 
j'essaie ça ce soir et on verra ;) mici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  kde 3.1.5 et fontes gtk par defaut...

 

Sujets relatifs
[MozillaThunderbird] Changer le browser par defautComment modifier le mode par défaut des fichiers sous Linux ?
Fontes & GkrellmComment faire pour que windows soit l'OS qui demarre par defaut?
Pb de droits par défaut et umask sur partition ext3Samba, utilisateur par défaut
Support de la BeWan ADSL PCI ST par defaut?Définir le navigateur par défaut ?
[Mozilla & Firebird] Changer le client mail par defaut[debian] modifier le umask par défaut d'un dossier user
Plus de sujets relatifs à : kde 3.1.5 et fontes gtk par defaut...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR