Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

pppoe sous Gentoo ne fonctionne pas :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°994560
trouble_fe​te
Posté le 24-12-2007 à 02:44:44  profilanswer

Bonjour, j'essaye desesperement de connecter mon DSL-524T en modem pont (Bridge), apparemment ça se fait avec pppoe (la doc sur ce genre de connection est mince) mon modem se connecte parfaitement en mode modem, mais j'aimerais savoir le connecter en mode pont...en effet ma soeur a un modem qui ne se connecte pas autrement et j'aimerais pouvoir lui installer une Gentoo a distance de A a Z, le problème c'est qu'il faut que ma soeur se connecte avec le livcd, et pour cela avec un modem en mode pont il faut (apparemment) utiliser rp-pppoe et configurer avec pppoe-setup puis connecter avec pppoe-start

quelqu'un a t-il eu besoin de se connecter en ADSL avec rp-pppoe et si oui comment faut il s'y prendre, merci d'avance  :??:

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 02:44:44  profilanswer

n°995124
trouble_fe​te
Posté le 26-12-2007 à 16:10:17  profilanswer

Up :??:

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[Gentoo] Demarrer l'install en ligne de commandeProblème Gentoo + drivers Nvidia
Modifier livecd Gentoo snifff[Résolu] WoL Debian fonctionne dans certains cas
Gentoo sur iMac Core 2 Duo ?[GENTOO] Pb de leds clavier
copy sous DOS dans Programe files fonctionne pasInstaller Gentoo par netboot ?
Gentoo sur le Tablet PC de chez Asus ?Partitionnement non interactif svp, livecd Gentoo
Plus de sujets relatifs à : pppoe sous Gentoo ne fonctionne pas :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)