Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [FC2] Config mrtg sur eth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FC2] Config mrtg sur eth

n°595558
GC60240
Posté le 24-11-2004 à 18:41:32  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai deja configuré mrtg, il me manque deux stats: le traffic eth (avec le snmp), le problème : je suis les indications de : http://christian.caleca.free.fr/snmp/mrtg_1.htm
quand je fais un cfgmaker public@localhost, voila ce qu'il me dit :
"--base: Get Device Info on public@localhost:
--base: Vendor Id:
--base: Populating confcache
--snpo: Skipping ifName scanning because public@localhost: does not seem to support it--base: Get Interface Info
--base: Walking ifIndex
--base: Walking ifType
--base: Walking ifAdminStatus
--base: Walking ifOperStatus
--base: Walking ifSpeed"
d'ou vient le problème ? (j'ai deja redemarrer le service smnpd a plusieurs reprises, aucuns changement)
je l'avais fais sur un autre, j'ai eu aucun problème
 
et il me manque aussi le taux d'utilisation des cpus (c'est un bipro), j'ai suivi les instructions de : http://www.linux-sottises.net/mrtg.php
sur un mono, j'ai eu aucuns problème, et sur le bi, voila le mess d'erreur :  
"Invalid system activity file: /var/log/sa/sa24"
j'ai mis le dernier systat donc je vois pas la ou ca cloche, si vous avez une idée ??
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:41:32  profilanswer
 

n°633203
elpoulpo
nickel
Posté le 08-02-2005 à 15:17:40  profilanswer
 

je viens de faire les mêmes manips, sur la même distrib.... et j'ai eu le même souçis..
 :o  
 
Le problème venait du fichier de config snmp: j'ai reproduit celui du site et ça fonctionne maintenant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [FC2] Config mrtg sur eth

 

Sujets relatifs
[FC2] qmail problème pour delivrer les mails, vont en queuedoc sur la config de sharepd
[FC2] impossible de demarrer mrtg :(Pb de config de serveur DNS sur un LAN pour le passer ensuite sur WAN?
Imprimante et boîtier Axis pour mise en réseau : config ?Config récente compatible ou pas ?
pure-ftp fichier de config lors d une connection[ipCop] Config pour Serveur FTP marche pas ...
Bientôt ADSL, config routeur. 
Plus de sujets relatifs à : [FC2] Config mrtg sur eth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR