| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Il faut construire un nouveau Net ? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 23:06:24 ![]() ![]() |
asphro | bon allez bon rêve les mecs |
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon alors je continue mon abonement a l'adsl...
|
djoh |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | De toute façon, je ne pense pas que l'internet puisse fonctionner sans toute la pollution car c'est cette pollution qui génére l'argent qui permet de le faire fonctionner |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pour finir, je pense pas que Microsoft arrive à imposer sa volonté à tout le réseau Internet, les lois sur le monopoles devraient leur mettre des batons dans les roues, de plus bon nombre des possesseurs de bouts de réseaux devraient surement refuser d'appliquer ce principe à leurs routeurs, certains constructeurs risquent également aussi de tenter de charmer les gens en leur proposant du matériel libre de tout marquage MS. Je pense que ce sera dur d'imposer ce principe à tout le monde, on sait tous que c'est la porte ouverte à un controle total --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Snipe Foo Head Shot !!! | Quel monde cruel |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Et tant qu'à changer Internet, faudrait aussi coder un vrai bon protocole pour les emails, parce que l'actuel est un peu vieux et pourri ( dépassé donc --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 23:27:55 ![]() ![]() |
asphro | moi perso le net je le trouve pas si pollué, je m inscri rarement a des truc de merde, je surf que sur des site pzarlant de linux, windows, l actualité, la hardware !!
|
asphro |
|
djoh |
|
djoh |
|
asphro |
|
asphro |
|
asphro |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | imap je connais pas très bien non plus, y'a des bonnes docs là dessus de dispo ? --------------- Fan et séquestrateur de |
asphro |
|
djoh |
|
asphro |
Message édité par asphro le 08-09-2002 à 00:15:40 |
djoh |
|
asphro | oui les doués arrogant que je voulais dire !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau petits patches pour OpenBSD | Nouveau modem usb bewan 100% compatible linux ? |
| Xbox: Votre nouveau routeur / serveur web / divx box sous linux? | Nouveau driver kiro avec Xv |
| [Net] comment limiter la BP pour une appli donnée ? | Probleme lilo et nouveau disque |
| Site de nouveau up | Nouveau trou de securite dans Apache (mod_ssl) |
| Nouveau root exploit OpenSSH | un petit nouveau aller voire ailleurs |
| Plus de sujets relatifs à : Il faut construire un nouveau Net ? | |