| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Drivers nvidia |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 19:22:04 ![]() ![]() |
prfy |
|
Jak Back to Slack ! |
Moi, j'ai même pas eu à installer de pilotes pour ma 3Dfx, c'était tout fait après l'install de XFree.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Que les drivers nvidia n'implémentent pas ou mal certaines fonctions OK, mais je ne trouve nulle part de source confirmant ou infirmant que ces drivers sont à l'origine de graves instabilités ou de fuites de mémoire.
|
prfy |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
prfy |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 21:14:03 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et qu'est-ce qui te permet de dire que la cause de cette consommation de mémoire EST le driver et pas X par exemple ? |
djrom | djrom@maturin:~$ uptime
|
prfy |
|
Jar Jar Intaigriste |
HAHAHA !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
246tNt Resistance is futile |
|
BMOTheKiller |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah il est fort possible qu'il y ait aussi des problèmes avec le driver sis. La différence, c'est qu'ils ont plus de chances d'être corrigés. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller | rhaaa... ouai la vache qd même.... j'avais pas eu l'iée de comparer avant, mais je bouffe 3 à 4 fois moins de RAM + swap en me loggant sous gnome que sous kde |
duglambier | Jar Jar, tu corriges les drivers Open Sources pour les cartes videos ? |
MaxMaverick bli bli | Serieusement les mecs vous avez pas fini ?
Message édité par MaxMaverick le 28-06-2002 à 10:08:22 |
Jak Back to Slack ! |
Oui. Il n'y a aucune raison. Avec une bonne doc, je vois pas où est le problème. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | et pourquoi y*les drivers generiques NVidia seraient pas amelioré jusqu'a prendre en charge toutes les fonctions des cartes ????? |
Jar Jar Intaigriste |
Car ces fonctions ne sont pas documentées... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madsurfer Boulet's eradicator | Je sais pas si sa avoir avec les drivers Nvidia (j'ai une geforce 2MX).
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ parce qu'il faut faire un effort de portage et que cela à un coût. A moins d'augmenter le coût du CD pour plomber ce coût dedans pas d'intérêt.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveaux drivers Nvidia 1.0-2960 (23 mai 2002) | Debian potato 22 R6 et drivers Nvidia 2880 !!!! |
| [Need back up ] Install drivers Nvidia, MDK ko ! | Pb avec les drivers nvidia |
| drivers nVidia | comment on installe les drivers Nvidia sous mandrake 8.1? |
| New Nvidia DRIVERS | [XFree86 & Mdk 8.2] drivers Nvidia... (piti soucis) :/ |
| Installation drivers NVIDIA Mandrake 8.0 - sanity error | Nouveaux drivers nVidia dispos |
| Plus de sujets relatifs à : Drivers nvidia | |