Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Drivers ATI sur une install d'ubuntu 9.04 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers ATI sur une install d'ubuntu 9.04 server

n°1149467
uncle buzz
Posté le 19-07-2009 à 12:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis avec mon ubuntu, à savoir une occupation de mon double coeur à quasi 100% sous firefox, à priori à cause de flash.
 
Sur certains forums, certains parlent de mettre à jour les drivers graphique, ce qui de toute façon n'est pas une mauvaise idée même si ça ne résout pas mon problème.
 
Mon soucis vient du fait que j'ai installé ubuntu sur un raid 1 logiciel, possible uniquement depuis l'installation de ubuntu server, sur lequel j'ai ensuite installer gnome comme indiqué pour retrouver un ubuntu classique...
 
Sauf que les drivers ati ne s'attendent pas à être installé sur une version serveur (puisque normalement dépourvu d'interface graphique) et donc refusent de s'installer pour raison de version non supportée.
 
Quelqu'un saurait-il comment contourner ce problème ? (ajouter ma version aux versions supportées par exemple ?)
 

Code :
  1. sudo ./ati-installer.sh 8.593 --install
  2. ==================================================
  3. ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager
  4. ==================================================
  5. Error: ./default_policy.sh does not support version
  6. default:v2:x86_64:lib32::none:2.6.28-13-server; make sure that the version is being
  7. correctly set by --iscurrentdistro


mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 12:40:47  profilanswer
 

n°1149475
ogaby
Posté le 19-07-2009 à 13:02:01  profilanswer
 

Le driver proprio est dépendant de la version du noyau et ça pose souvent des problèmes surtout après une mise à jour.
 
Je te conseille plutôt les drivers libre: certaines cartes ne sont plus supportées par le proprio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Drivers ATI sur une install d'ubuntu 9.04 server

 

Sujets relatifs
[Résolu] Virer UbuntuUbuntu 9.04 : 50% UC constant sans rien faire
Ubuntu Studio et Freebox en Wifi[Ubuntu] Temps d'acces Disque
ATI Mobility Radeon HD 4570 et linuxUtilisation de Ubuntu
probleme creation raid 1 sous ubuntu 9.04Comment installer un virus sur ubuntu 8.1
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI sur une install d'ubuntu 9.04 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR