fluxbox, c'est un gestionnaire de fenêtre : il s'occupe donc de gérer les fenêtres mais ne s'occupe ni du fond d'écran, ni des icônes ni de te fournir des interfaces pour configurer ton système.
résultat, il est très léger (800ko) et donc très réactif. La contrepartie, c'est qu'il est un peu austère au premier abord.
Pour limiter cet aspect, j'utilise 2 soft minuscules pour gérer fond d'écran (display) et icones (idesk). (au final, c'est quand même moins lourd que KDE)
jamiroq > je n'ai pas dit que KDE n'était pas rapide mais tu ne peux nier qu'il est quand même assez lourd et comme je suis un maniaque de la rapidité, je préfère fluxbox. (même si KDE est infiniment + esthetique)
Je n'ai pas testé la version 3.1 mais si elle est aussi rapide que les différents avis le laisse penser, fluxbox va perdre de son intéret très vite .
A+
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.