| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les differentes distributions |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 22:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 22:45:44 ![]() J'ai aussi telecharger ubuntu mais lui tient sur un CD donc il doit pas y avoir enormement ? |
pipolas /mount/boulet | voila,
Message édité par pipolas le 06-08-2006 à 23:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 23:04:36 ![]() Le probleme c'est que jai pas le net en temps normal, la c'est juste jusqu'a vendredi prochain, donc il me faudrait des distributions completes que je n'aurai pas a installer par le net, je vais tester Debian.
|
pipolas /mount/boulet | tu peut aussi télécharger ubuntu et mettre ubuntu en dual boot avec mandriva.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 23:22:44 ![]() Quand on parle du noyau, en fait c'est la base du systeme d'exploitation, je pourrai pas juste installer le noyau et mettre les package que je veux, et me faire mapropre compil sans etre un as, je sais programmer en C++ et en java si sa peut aider? |
crouik | Je suis sur mandriva aussi depuis un bout de temps, j'ai essayé FC5 suse kubuntu.
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:46:59 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crouik | http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
Message cité 2 fois Message édité par crouik le 07-08-2006 à 22:25:17 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 07-08-2006 à 23:24:57 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crouik |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 00:44:35 ![]() Moi, je me resigne a Mandriva et BackTrack, j'ai tester Redhat et Debian et Ubuntu et je trouve Mandriva mieux, de toute facon il y a trop de package dans Debian et graphiquement il est pas terrible. |
crouik | ben chaqu'un son poin de vue, bien sur.
|
crouik | Je parlais de KDE OU gnome, OU tout autres interfaces graphique bien sur. (je n'ai cité que KDE parce que c'est celui que je préfère et utilise C tout!)
|
Benweb83 Profil: iwinter | J'avoue avoir du mal à suivre ta "logique" :
crouik | ""ne pas aimer Debian à cause d'un "trop grand nombre de paquets" (sic !) et d'une interface graphique qui ne te convient pas ... ""
Message édité par crouik le 08-08-2006 à 10:02:43 |
Benweb83 Profil: iwinter | En meme temps si vous êtes deux .. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crouik | désolé, je me suis rendu compte tardivement, que tu avais confondu |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 08-08-2006 à 12:08:47 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
crouik | bah ! En français ce serait bien aussi. Message édité par crouik le 08-08-2006 à 12:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 12:11:28 ![]() C'est moi qui est dit plein de betise |
crouik |
|
crouik | heu, je viens de faire un essai, mais je vois pas trop en quoi ça facillite les choses.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Bah t'as qu'à copier/coller le résultat dans le fichier /etc/apt/sources.list (en remplaçant tout ce qui existe dans ce fichier).
Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 08-08-2006 à 12:57:02 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
crouik |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - | > Mujles :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-08-2006 à 17:24:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik | ---> THRAK
|
THRAK - THR4K - |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 01:39:16 ![]() c'est vrai que meme si j'aime pas trop mandriva a cause des rpm que je trouve moins performan que les .deb ou les .ebuild, faut reconnaitre, que meme a l'époque ou j'ai testé mandriva (mandrake donc a l'époque, la 7.2 donc plus de 4 ans je crois), ben les outils graphiques d'installation était déja plus sympa que ceux de debian ou d'ubuntu maintenant ... surtout la partie de partage du disque dur ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [apache-php-mysql]sur 2 machines differentes | Besoin d'aide pour recenser toutes les distributions linux... |
| Ou se procurer les Distributions Linux sur CD | Appli : CYGWIN - Quelles sont les différentes utilisations ? |
| [lilo] multi boot sur deux partitions differentes | Comparaison entre les différentes solutions de déports d'affichage |
| regrouper ses differentes boites au lettres | [Ubuntu] Ati Tv-Out et deux sessions différentes en même temps |
| Concernant les différentes distributions linux | les sources du noyau sont différentes suivant les distributions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les differentes distributions | |