Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [DEBIAN] Redémarrage après 20-30 sec d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEBIAN] Redémarrage après 20-30 sec d'utilisation

n°537646
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-08-2004 à 22:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un mini Pc Biostar ideq 200T, et je souhaite installer Debian dessus (via la net install sarge). Mais voila, j'ai 2 soucis :  
- j'ai d'abord essayé de faire l'install avec noyau 2.6, mais mon lecteur cd n'était pas détecté ... il me demandait d'intégrer un pilote pour mon cdrom, mais je n'avais pas la moindre idée du comment, alors j'ai laissé tombé.
- J'ai donc essayé l'install avec la 2.4 : là aucun soucis, j'ai fait tout sans probleme, jusqu'au redémarrage. Il me demande mon fuseau horaire, mon moyen de telechargement (HTTP, FTP, etc) puis il commence à télécharger la liste des sources (comme quand on fait un apt-get update).
 
Et là, sans prévenir, mon ordi redemarre. J'ai essayé 2-3 fois, c'est toujours apres 20-30 secondes. Bref j'ai pu atteindre au mieux le commencement du téléchargement de Debian.
 
Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça ?
si c'est un probleme d'acpi, qu'est ce que je dois passer comme commande à grub ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:28:32  profilanswer
 

n°537749
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-08-2004 à 05:06:48  profilanswer
 

pour désactiver l'acpi c'est l'option noacpi. Mais elle pose rarement problème, c'est plutot l'apic qui déconne (option noapic).

n°537751
lukefab
Posté le 11-08-2004 à 06:16:55  profilanswer
 

bizarre qu'il faille un driver pour un bête lecteur CD?!
Sinon, ça plante après un certain temps ou après une certaine étape?
Essaie de rester dans le BIOS et profite en pour regarder les températures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [DEBIAN] Redémarrage après 20-30 sec d'utilisation

 

Sujets relatifs
[Mldonkey] et debian stable, dans la forme..MLdonkey et Debian stable
Lenteur d'établissement de connexion sur debian[debian] partition system pleine, que faire ??
[Debian] script iwconfigtelecharger linux debian
[le topic de sherloc Holmes] DEBIAN + SAMBA + SWAT + WEBMIN[Debian][2.6] Installation sur NF7S (nForce2) j'arrive pas !
[debian] Sarge : kdm se lance mais plante[Installation] [Debian] Problème de résolution au boot...
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] Redémarrage après 20-30 sec d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR