Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Créer son cd de Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer son cd de Debian

n°960928
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 11:54:24  answer
 

Bonjour,
Voila je souhaite ajouter un package que j'ai crée sur mon cd d'installation de debian pour pouvoir l'installer
automatiquement, le soucis c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de l'ajouter dans le repertoire
/pool/main/p/programme/prog.deb en essayant d'analyser  le fonctionnement de cd mais ce la ne fonctionne pas, il n'est pas trouvé
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 11:54:24  profilanswer
 

n°960955
THRAK
- THR4K -
Posté le 05-10-2007 à 12:54:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il y a actuellement 2 méthodes valides pour la création de CD custom Debian :

 

  ---> DebianCustomCD
   ---> Simple-CDD

 


Message édité par THRAK le 05-10-2007 à 12:55:13

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Créer son cd de Debian

 

Sujets relatifs
Comment creer une sauvegarde quotidienne d'un dossier? (debian)Créer une image Vmware d'un serveur debian physique
creer des vlan avec un serveur debianCreer un mirroir local d'un depot Debian (je suis perdu)
créer réseau local Debian PPC -> Mandriva 10,2creer des cd d'installation debian
Créer une debian personnaliséecomment créer un utilisateur sous Debian ?
créer un paquet debian[debian +lotus notes] il le creer kand le user.id ?????
Plus de sujets relatifs à : Créer son cd de Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR