| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE.| Auteur | Sujet : 3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 02:23:56 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | [root@stephane root]# rpmbuild
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 11-11-2002 à 02:40:27 --------------- FFFF |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | un copié collé des commandes que tu avais postées plus haut montre que le programme n'etait pas installé
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
dofor :F |
j'en connais |
trictrac | on va pas revenir sur le titre d'ingé systeme qui ne veut absolument rien dire.. dans la banque ou j'avais fait mon stage l'inge systeme etait un belge qui avait l'equivalent d'un bac pro mecanique.... donc, a part clické sur NT4, il savait pas trop grand chose.. mais il clickait tres bien |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Jamiroq : un conseil, changes de métier et va élever des chèvres dans le Larzac ... et surtout, oublies Internet ... parce que fatalement tu seras énervé en te rendant compte qu'elles sont plus douées que toi ...
|
zeb2 aka libredr |
|
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:06:32 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
--------------- FFFF |
|
--------------- FFFF |
|
trictrac | on se calme bonhomme.. tu post trois trolls et tu te plait apres, faut pas deconner non plus.
|
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
trictrac | et t'y crois toi en plus...mais non je l'ai pas fait... c'etait juste pour dire que venir nous dire j'administre 16 AS/400 pour 15666884447 users en meme temps en europe, ca va pas nous la couper et tout nous faire arreter pour toi, dsl.
|
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. | si un modo pouvait le banned definitivement... a part critiquer et insulter tout le monde, il ne fait pas grand chose ici... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je savai pas que l'AS400 ca faisait prendr ela grosse tete... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
samuelp |
|
Message édité par Zzozo le 11-11-2002 à 17:47:24 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
|
Tux Le Penguin |
|
samuelp |
|
Aschrack Vive Pen² |
qui a dit que la deuxième personne était une femme --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon heure se deregle ss arret ss linux MDK9.0 ... la il est 02:22 .. | Client messagerie instantané pour linux.... |
| ppoa sous linux mandrake 9 ?? | Y a-t-il des utilisateurs du format mpc sous linux ? |
| USB et hotplug sous linux => comment ca se configure ??? | Comment limiter la vitesse du lecteur CDROM sous linux ? |
| est ce qu'il y as une version de linux particuliére pour faire un... | quel soft utiliser pour faire du C sous linux |
| Un point sur les jeux du commerce dispo (porté sur linux) .. | Utilisation de GProFTPD (GUI - proftpd) - Problème de Users |
| Plus de sujets relatifs à : 3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE. | |