Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE.

n°187011
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 11-11-2002 à 02:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fl0ups a écrit a écrit :

en l'occurence j'appelle pas ça un bug ni un problème de stabilité

- la doc n'est (semble t'il) pas à jour
- tu n'as pas installé les bons packages puisque le binaire de rpmbuild est forcement quelquepart

je n'ai ni rpmbuild ni rpm --rebuild qui marche , tu as saisi ca ?

mon install date de 2 heures!!!
tu veux que je fasse quoi de mieux ??
pour etr plus carré ?

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 02:23:56  profilanswer

n°187013
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-11-2002 à 02:32:05  profilanswer

[root@stephane root]# rpmbuild
bash: rpmbuild: command not found

Ca s'appelle pas ne pas marcher, être bugué, ou être instable, ca s'appelle ne pas etre installé

Et pour les programmes dont tu parles:
- il sortaient d'ou les packages que tu as installés?
- kdeinit error ca veut dire que kde bug.. mais il te suffit de faire CTRL+ALT+F2 pour avoir un shell utilisable et virer le programme qui faisait buguer et reinstaller kde le cas échéant.. pas de quoi réinstaller la distrib.

n°187015
jamiroq
Posté le 11-11-2002 à 02:39:44  profilanswer

fl0ups a écrit a écrit :

[root@stephane root]# rpmbuild
bash: rpmbuild: command not found

Ca s'appelle pas ne pas marcher, être bugué, ou être instable, ca s'appelle ne pas etre installé

Et pour les programmes dont tu parles:
- il sortaient d'ou les packages que tu as installés?
- kdeinit error ca veut dire que kde bug.. mais il te suffit de faire CTRL+ALT+F2 pour avoir un shell utilisable et virer le programme qui faisait buguer et reinstaller kde le cas échéant.. pas de quoi réinstaller la distrib.

il sortait de mon c... , ben du web plf.zarb.org toi connaitre ?
reinstall kde ..sur une distrib installée depuis 2 jours ???
.. :lol:  :lol: ,

ca me rappelle l'epoque win3.11 ou on mettait une couche graphique à ................. MSDOS  :d !

la discussion est sans fin avec .toi tu es borné ...
je te dits rpm ou rpm --rebuild ou rpm -b ou rpmbuild marche pas et toi tu me dits : ils sont pas installé c pas linux qu'est buggé ...
Alors ok, la distrib  EST BUGGe ... le pb c que c la derniere de chez redHat censé etre la plus pro des distrib Linux ..  

voila !!! c simple non ?? et la tu vois je vien s de faire reset hardware car ca me gonfle de faire ctr+alt+F1 ^pour faire un kill -9 pid des bug redhat linuX !!!

je te remerci qd meme pour on aide... je post de XP c plus simple pour un GLAND COMME MOI qui est ingé système.

Message édité par jamiroq le 11-11-2002 à 02:40:27

---------------
FFFF
n°187020
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-11-2002 à 02:51:34  profilanswer

un copié collé des commandes que tu avais postées plus haut montre que le programme n'etait pas installé

fl@bruce-lee:~$ photoshop
bash: photoshop: command not found

OH LALA MAIS TROP DE LA MERDE LINUX C TROP BUGUE JE RETOURNE SOUS MAC OSX

pour ton lol lol sur une reinstalle de kde sur une distrib installée depuis 2 jours.. si tu l'a cassé en installant en root un programme buggué non inclu dans la distrib ... il faut ce qu'il faut ... et désolé mais c'est entièrement de ta faute et pas celle de la distrib.

Pour ta comparaison win3.1 & dos elle est pas fausse puisque linux peut tres bien fonctionner avec ou sans gui, et c'est beaucoup plus un atout qu'une faiblesse.

Si tu préfères XP.. tant mieux, chacun son truc.

n°187120
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-11-2002 à 14:21:19  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

(snip)
je te remerci qd meme pour on aide... je post de XP c plus simple pour un GLAND COMME MOI qui est ingé système.

:lol:  
Oui, c'est sûrement plus simple... Tiens, je me demande ce qu'il faut entendre par "système"...

n°187123
dofor
:F
Posté le 11-11-2002 à 14:22:09  profilanswer

j'en connais :D

n°187136
trictrac
Posté le 11-11-2002 à 14:36:27  profilanswer

on va pas revenir sur le titre d'ingé systeme qui ne veut absolument rien dire.. dans la banque ou j'avais fait mon stage l'inge systeme etait un belge qui avait l'equivalent d'un bac pro mecanique.... donc, a part clické sur NT4, il savait pas trop grand chose.. mais il clickait tres bien ;)

n°187137
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-11-2002 à 14:38:14  profilanswer

Jamiroq : un conseil, changes de métier et va élever des chèvres dans le Larzac ... et surtout, oublies Internet ... parce que fatalement tu seras énervé en te rendant compte qu'elles sont plus douées que toi ...
"Y clique à gauche, clique  à gauche, clique à droite, clique à gauche, y clique, y clique, il y est ... y'a pas de bugs ... :o ... "
 :pt1cable:

n°187148
zeb2
aka libredr
Posté le 11-11-2002 à 15:24:48  profilanswer

je continue ?

Oui, on peut continuer avec la liste de tous les scanners qui se sont retrouvés non supportés après passage à XP.

Allez, je reprend ma petite liste "en ce moment sur S&R" :
   Windows XP : probleme avec les comptes
   programme inconnu au boot !
   changer l'icone de internet explorer...
   Win 2k ne redemarre pas, qq'un pourait m'envoyer
   Windows et ses messages d'erreur.... UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP (encore un manque flagrant de documentation car personne n'a pu dire ce que c'était)
     Reset intempestif lors de la copie des fichiers à l'installe de XP Pro

etc.. etc...
Bien sûr, têtedeiench va me dire que blabla y a plus d'utilisateurs de Windows. Mais dans ce thread on ne parle pas de quantitatif, mais de qualitatif : il paraît que Windows est plus facile à configurer et à réparer pour un newbie. Les appels à l'aide le prouvent bien :sarcastic:

n°187173
jamiroq
Posté le 11-11-2002 à 16:06:32  profilanswer

conti a écrit a écrit :

:lol:  
Oui, c'est sûrement plus simple... Tiens, je me demande ce qu'il faut entendre par "système"...

gestion complete d'un as400 - 1600 user en simultané ...

tu vois ca va ... j'suis pas trop nul qd meme ... je me soigne ..

migration IP complete (sans la moindre ,meme minime, gene pour les users) a echelle europeenne c pas mal ca non plus en terme de reseau non ?

....

enfin bref ...

je me recache :d, j'ai a faire qu'a des gars qui ont posé linux en entreprise ... et qui tourne en prodution sur tout leur parc avec nunux ...

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 16:06:32  profilanswer

n°187195
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 16:46:09  profilanswer

gestion complete d'un as400 - 1600 user en simultané ...

tu vois ca va ... j'suis pas trop nul qd meme ... je me soigne ..

migration IP complete (sans la moindre ,meme minime, gene pour les users) a echelle europeenne c pas mal ca non plus en terme de reseau non ?

....

enfin bref ...

je me recache :d, j'ai a faire qu'a des gars qui ont posé linux en entreprise ... et qui tourne en prodution sur tout leur parc avec nunux ...

<mavie>
4 Sun fire 15k en cluster HA 2x2 (plus un tas d'autres choses mais bon ...)
</mavie>
Ca te va mon coco comme expérience ? ... va te rhabiller mon grand ...  :sarcastic: ...
Si réellement t'étais si bon que ca, t'aurais aucun pb à configurer Linux et cie ... heureusement puur toi qu'IBM prévoit des contrats d'assistance et de maintenance qui sont "potables" ...  :sarcastic: ...
Va jouer avec tes chèvres, on a été gentil avec toi une fois déjà ici, maintenant ca suffit tu abuses de notre patience ...
Si tu n'es là que pour emmerder les gens et rien apporter, casses toi sur d'autres forums ... mais laisses les gens d'OSA échanger entre eux des choses intéressantes et  pas des trolls à deux balles ...
A bon entendeur, Salut !!!!!

n°187201
jamiroq
Oublies que t&#039;as aucune chance
Posté le 11-11-2002 à 16:51:05  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

<mavie>
4 Sun fire 15k en cluster HA 2x2 (plus un tas d'autres choses mais bon ...)
</mavie>
Ca te va mon coco comme expérience ? ... va te rhabiller mon grand ...  :sarcastic: ...
Si réellement t'étais si bon que ca, t'aurais aucun pb à configurer Linux et cie ... heureusement puur toi qu'IBM prévoit des contrats d'assistance et de maintenance qui sont "potables" ...  :sarcastic: ...
Va jouer avec tes chèvres, on a été gentil avec toi une fois déjà ici, maintenant ca suffit tu abuses de notre patience ...
Si tu n'es là que pour emmerder les gens et rien apporter, casses toi sur d'autres forums ... mais laisses les gens d'OSA échanger entre eux des choses intéressantes et  pas des trolls à deux balles ...
A bon entendeur, Salut !!!!!

tu sais ce que tu est toi : UN  FILS DE PUTE ... oui t'as bien entendu tes sun fire en cluster on s'en bat les couilles !!!!

pauvre mec !!!

t'es meme pas capables de te degoter une nana ... faudrait parfois arreter l'info. .. et oui une gonze ca se configure pas ... gros naze !!!

FUCK YOU ASSHOLE.

---------------
FFFF
n°187212
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 16:59:36  profilanswer

tu sais ce que tu est toi : UN  FILS DE PUTE ... oui t'as bien entendu tes sun fire en cluster on s'en bat les couilles !!!!

pauvre mec !!!

t'es meme pas capables de te degoter une nana ... faudrait parfois arreter l'info. .. et oui une gonze ca se configure pas ... gros naze !!!

FUCK YOU ASSHOLE.

[:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
Là tu touches le fond mon pov'ti gars ...

http://membres.lycos.fr/zzozo2/mon_ange6.jpg

Et elle ? tu la configures comment, espèce de naze ...  :sarcastic:  
En tout cas, elle aprécie bcp mes manières ...

Allez ouste maintenant ...
circulez y'a rien à voir ...

n°187222
jamiroq
Posté le 11-11-2002 à 17:05:32  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

[:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
Là tu touches le fond mon pov'ti gars ...

http://membres.lycos.fr/zzozo2/mon_ange6.jpg

Et elle ? tu la configures comment, espèce de naze ...  :sarcastic:  
En tout cas, elle aprécie bcp mes manières ...

Allez ouste maintenant ...
circulez y'a rien à voir ...

ben oui c tout ce que tu peux te tapper .. une gonzesse en photo ... car un losser comme toi ca doit pas en voir souvent des culs en vrai !!! :d:d:d:d:d:d: :lol:  :lol:  :lol:

---------------
FFFF
n°187227
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 17:07:22  profilanswer

ben oui c tout ce que tu peux te tapper .. une gonzesse en photo ... car un losser comme toi ca doit pas en voir souvent des culs en vrai !!! :d:d:d:d:d:d: :lol:  :lol:  :lol:  

Le sien me suffit ...

Eh ... va pas te pendre qd même ... cé qu'un forum ... [:boidleau]

n°187234
trictrac
Posté le 11-11-2002 à 17:10:14  profilanswer

on se calme bonhomme.. tu post trois trolls et tu te plait apres, faut pas deconner non plus.
Pis pour l'experience, depuis quand on crois ce qu'un mec dis sur un forum pour justifier qu'il est bon.
T'as fait ca nivo europeen, supair, moi je suis en train de mettre en place le passage au nivo mondiale de tous les FAI sur IPv6!
Tien, aller, soyons fou, je vien de finir.. tu a vu qqch toi?? jsuis fort hein, donc je sais de koi je parle

n°187236
jamiroq
Posté le 11-11-2002 à 17:11:54  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

on se calme bonhomme.. tu post trois trolls et tu te plait apres, faut pas deconner non plus.
Pis pour l'experience, depuis quand on crois ce qu'un mec dis sur un forum pour justifier qu'il est bon.
T'as fait ca nivo europeen, supair, moi je suis en train de mettre en place le passage au nivo mondiale de tous les FAI sur IPv6!
Tien, aller, soyons fou, je vien de finir.. tu a vu qqch toi?? jsuis fort hein, donc je sais de koi je parle

IPV6 ?

alors prouves le .

j'attends .. prouves le !!!

parcque en ip je suis scalé .

des chiffres , du mattos , des tech, des noms aussi .. allez !!

---------------
FFFF
n°187237
jamiroq
Posté le 11-11-2002 à 17:12:06  profilanswer

IPV6 ?

alors prouves le .

j'attends .. prouves le !!!

parcque en ip je suis scalé .

des chiffres , du mattos , des tech, des noms aussi .. allez !!

---------------
FFFF
n°187241
trictrac
Posté le 11-11-2002 à 17:20:44  profilanswer

et t'y crois toi en plus...mais non je l'ai pas fait... c'etait juste pour dire que venir nous dire j'administre 16 AS/400 pour 15666884447 users en meme temps en europe, ca va pas nous la couper et tout nous faire arreter pour toi, dsl.
maisntenant si linux ne te conviens pas, alors cherche autre chose qui te convienne, le libre se developper bien avant toi, et il continuera apres

n°187243
jamiroq
Posté le 11-11-2002 à 17:27:36  profilanswer

et t'y crois toi en plus...mais non je l'ai pas fait... c'etait juste pour dire que venir nous dire j'administre 16 AS/400 pour 15666884447 users en meme temps en europe, ca va pas nous la couper et tout nous faire arreter pour toi, dsl.
maisntenant si linux ne te conviens pas, alors cherche autre chose qui te convienne, le libre se developper bien avant toi, et il continuera apres

tous les memes ici ....  :lol:  :lol:  

des peteux de bac a sable qui font du nux pour suivre le vent ....

allez faites bien du nux chez vous !!
car y'a pas 1/100 ème de osa qui pratique en milieu pro ..milieu ou faut etre au top et avoir des repsonsabilités ...

et l'autre avec sa migration IPV6 ah ah  .. pffff

---------------
FFFF
n°187244
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 17:29:39  profilanswer

si un modo pouvait le banned definitivement... a part critiquer et insulter tout le monde, il ne fait pas grand chose ici...

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187245
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 17:31:22  profilanswer

tous les memes ici ....  :lol:  :lol:  

des peteux de bac a sable qui font du nux pour suivre le vent ....

allez faites bien du nux chez vous !!
car y'a pas 1/100 ème de osa qui pratique en milieu pro ..milieu ou faut etre au top et avoir des repsonsabilités ...

et l'autre avec sa migration IPV6 ah ah  .. pffff  

:sweat:  
Même ton suicide n'effacera pas le souvenir de ton immense crétinerie ... laches l'affaire et va jouer avec tes AS 400 ... y'a des gens qui essaient d'en aider d'autres ici ...

n°187248
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 17:33:47  profilanswer

je savai pas que l'AS400 ca faisait prendr ela grosse tete...

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187249
Tux Le Pen​guin
Posté le 11-11-2002 à 17:35:09  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

:sweat:  
Même ton suicide n'effacera pas le souvenir de ton immense crétinerie ...  

c'est nul de dire ça :o

n°187252
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 17:37:48  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

personne n'a dit que tt le monde ici etait bon... ms il est qd meme pas o point d'insulter tt le monde...

---------------
n°187255
samuelp
Posté le 11-11-2002 à 17:40:06  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

si un modo pouvait le banned definitivement... a part critiquer et insulter tout le monde, il ne fait pas grand chose ici...

Personnellement je suis contre le Ban, par contre si il continue je vais changer d'avis

n°187258
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 17:46:19  profilanswer

Cé mieux de se faire traiter de "FILS DE PUTE" ?  
Je suis resté relativement zen ... mais ma patience a des limites ... il en est pas à sa première fois le monsieur ...  j'ai déjà été gentil une fois avec lui après qu'il ait piqué une crise similaire ... je lui ai gentiment expliqué que je ne lui en tiendrai pas gré mais qu'il devait comprendre certaines règles avant qu'on lui tende la main pour l'aider ici ... il a pas écouté et c'est reparti de plus belles ...
Il assume maintenant ...
Quand à ma remarque, elle a prendre au moins au 3ème ou 4ème degré ... mais s'il n'est pas capable de comprendre ca, je ne peux rien pour lui .. et il vaut mieux qu'il évite de poster dans un forum publique surtout si cé pour "Paul & Mickey" voire incendier les gens pour la nième fois ... j'ai beau chercher je vois pas d'autres choses dans ses posts ...  
Pour moi, il a pas sa place ici.

Message édité par Zzozo le 11-11-2002 à 17:47:24
n°187260
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 17:49:25  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

Personnellement je suis contre le Ban, par contre si il continue je vais changer d'avis

apparmeent on a juste un point de rupture legerement décalé ;)

---------------
n°187263
Tux Le Pen​guin
Posté le 11-11-2002 à 17:53:21  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Cé mieux de se faire traiter de "FILS DE PUTE" ?  
Je suis resté relativement zen ... mais ma patience a des limites ... il en est pas à sa première fois le monsieur ...  j'ai déjà été gentil une fois avec lui après qu'il ait piqué une crise similaire ... je lui ai gentiment expliqué que je ne lui en tiendrai pas gré mais qu'il devait comprendre certaines règles avant qu'on lui tende la main pour l'aider ici ... il a pas écouté et c'est reparti de plus belles ...
Il assume maintenant ...
Quand à ma remarque, elle a prendre au moins au 3ème ou 4ème degré ... mais s'il n'est pas capable de comprendre ca, je ne peux rien pour lui .. et il vaut mieux qu'il évite de poster dans un forum publique surtout si cé pour "Paul & Mickey" voire incendier les gens pour la nième fois ... j'ai beau chercher je vois pas d'autres choses dans ses posts ...  
Pour moi, il a pas sa place ici.

c'est vrai qu'il est lourd  :o  
et son insulte mérite un TT (ça se fait pas ce genre d'insulte ... connard, des trucs comme ça ça passe .... mais la maman, c'est sacrée ! :whistle: )

n°187265
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 17:54:19  profilanswer

et son insulte mérite un TT (ça se fait pas ce genre d'insulte ... connard, des trucs comme ça ça passe .... mais la maman, c'est sacrée ! :whistle: )

La maman et la personne avec qui je vis ...

n°187266
Tux Le Pen​guin
Posté le 11-11-2002 à 17:55:55  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

La maman et la personne avec qui je vis ...

les 2 femmes de ta vie :jap:  :D

n°187270
samuelp
Posté le 11-11-2002 à 18:00:57  profilanswer

Faudrait demander a Jowile, peut etre est il deja sanctionné.

n°187273
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 11-11-2002 à 18:03:23  profilanswer

les 2 femmes de ta vie :jap:  :D  

qui a dit que la deuxième personne était une femme :D
raaaaaah, ces gens qui ont des préjugés  :pt1cable:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°187274
Tux Le Pen​guin
Posté le 11-11-2002 à 18:05:27  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

ah oups :whistle:

n°187276
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 18:07:15  profilanswer

kestion con suite a ca... ya des demoiselles sur ce forum?

---------------
n°187277
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 18:07:28  profilanswer

Dans mon cas cé bien LA femme de ma vie ... et la photo que j'ai postée était bien la sienne ...  :whistle:

n°187278
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 18:07:44  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Dans mon cas cé bien LA femme de ma vie ... et la photo que j'ai postée était bien la sienne ...  :whistle:  

:hello:  
tu me la prete?

---------------
n°187286
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 18:17:37  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

:hello:  
tu me la prete?

Hannnnnnnn ... je suis très JALOUX ...  :p  
Elle aussi d'ailleurs ... :ange:
 [:zerod]

n°187290
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 18:18:29  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Hannnnnnnn ... je suis très JALOUX ...  :p  
Elle aussi d'ailleurs ... :ange:

avec moi elles changent tres vite ;)

---------------
n°187299
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 18:24:18  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

avec moi elles changent tres vite ;)

Pas celle là ... :p

n°187310
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 18:38:05  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Pas celle là ... :p

ben jusqu'ici elles ont toutes lachées leurs mecs :D
enfin bon, elles etaient pas comme ca non plus, c vrai :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
mon heure se deregle ss arret ss linux MDK9.0 ... la il est 02:22 ..Client messagerie instantané pour linux....
ppoa sous linux mandrake 9 ??Y a-t-il des utilisateurs du format mpc sous linux ?
USB et hotplug sous linux => comment ca se configure ???Comment limiter la vitesse du lecteur CDROM sous linux ?
est ce qu'il y as une version de linux particuliére pour faire un...quel soft utiliser pour faire du C sous linux
Un point sur les jeux du commerce dispo (porté sur linux) ..Utilisation de GProFTPD (GUI - proftpd) - Problème de Users
Plus de sujets relatifs à : 3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)