| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Compatipilité avec Linux | 
Publicité  | Posté le 20-12-2011 à 19:56:46   ![]() ![]()  | 
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L  | 

| 

Message cité 3 fois Message édité par O'Gure le 20-12-2011 à 20:44:06  | 

Message édité par O'Gure le 20-12-2011 à 20:59:17  | 
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L  | http://www.adobe.com/fr/products/a [...] specs.html Tu en as un usage poussé ? Si non, tu as quelques alternative sympa, notamment The Gimp et deux droits autres. Message édité par O'Gure le 20-12-2011 à 20:58:19  | 
Shadow460  | Je suis sur W7 32 bits donc...   | 
jimmmi1  | 

| 
memaster ki a volé mon 62? | de toute façon 13ans et un iphone, moi chais pas  Message édité par memaster le 21-12-2011 à 15:26:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
Publicité  | Posté le 21-12-2011 à 14:41:13   ![]() ![]()  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
bardiel Debian powa ! | 

--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D  | 
Shadow460  | Sony vaio    | 
bardiel Debian powa ! | 

rrrowm  | 

| 
e_esprit  | Cela dit avec Windows 7 je suppose qu'une version 32 bits gère correctement plus de 2Go  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
bardiel Debian powa ! | 

Shadow460  | Mon laptop date de 2009, même avec un Core 2 Duo @ 2,00 GH/z et une HD3400M,j'en suis content    | 
bardiel Debian powa ! | Toshiba tu n'as pas en plus un tatouage sur le disque dur ?  --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D  |