| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment installer une carte TV?????? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:33:18 ![]() ![]() |
freds45 |
|
djmacou |
|
911GT3 en roue libre | bien souvent il est totalement inutile de passer ces paramètres.
|
djmacou | Merci pour ton conseil je vais essayer mais avant juste une question....
|
911GT3 en roue libre | quand tu sais pas à quoi sert une commande, utilise la fonction whatis. Ice, ça donne:
|
freds45 |
|
djmacou | Oui c sur qu'on débute tous un jour |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:22:43 ![]() ![]() |
djmacou |
|
freds45 |
|
djmacou | okyyyy En fait j'y ai pensé mais je me suis dis "c trop simple ce doit pas etre ca" |
mirtouf Light is right ! | Le site de Lea parle d'un problème similaire :
|
djmacou | Oui mais il explique la meme chose que sur toolinux.com et chez moi ca marche pas |
mirtouf Light is right ! | Balance ta config (n'oublie pas les chipsets...). |
djmacou | AThlon XP 1800+
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 12-02-2003 à 17:24:15 |
djmacou | Merci bcp c super sympa |
k666 dites non à petitmou | juste pour info, moi sur canal+ j'ai pas une bonne réception et pareil, au bout de quelques minutes l'image se dégrade et se brouille complètement, par contre les autres chaines ou j'ai une super bonne réception ne se brouillent pas ...
|
mirtouf Light is right ! | Si t'as du VIA c'est normal que ça se brouille dans le secteur VHF.
|
k666 dites non à petitmou | via kt133 |
Humidifier | Perso, ça fait 3ans que mes softs de télé perde le canal et ce de
|
mirtouf Light is right ! | En fait en France on a un découpage des fréquences TV un peu bizarre (et avec du SECAM siouplait Message édité par mirtouf le 12-02-2003 à 21:17:13 |
Humidifier | PB, j'ai le cable chez moi.
Message édité par Humidifier le 12-02-2003 à 22:02:24 |
farib | si ta pctv est de la nouvelle génération , il faut sans doute que tu installes la DERNIERE versions des bttv www.bytesex.org pour le support des pctv a base de tuner MTmachin |
k666 dites non à petitmou |
|
Humidifier | Ma carte à 4ans au bas mot, chipset BT848a
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Traduc d'un manuel d'installation d'un chip de Carte graphique | Pb carté réseau sous Debian: Envoi mais ne reçois rien |
| Problème pour installer Red Hat | quel linux pas chiant a installer? |
| Installer REDHAT à partir de FTP(21) ou HTTP(80) | [xchat] installer une version de dev sur Sid ? |
| pbs pour installer mandrake | ALSA quelle carte son pour linux? |
| [debian] configurer une carte réseau | Installer mon modem ECI USB sous linux (wanadoo) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment installer une carte TV?????? | |