|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment on installe un driver avec mandrake 9 ?? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:20:20 |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | j'ai rien comprendu |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | si je dis q la carte réseau est intégrée ca change qq chose ? |
western AJMM |
western AJMM |
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | ouais ok merci pr ton aide, j'avais commencé par là deja |
western AJMM |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:55:22 |
Jar Jar Intaigriste |
T'es sûre de ça ? Les 3c90x sont supportées par le driver 3c59x en général (oui c'est pas clair, m'enfin bon).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
western AJMM |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu ouvres une console en tant que root et tu tapes :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | bah pr lui le chargement du module a échoué donc grillaid |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est donc que tu n'étais pas root. Commence par taper "su" dans la console puis rentre le mot de passe de root. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
LightKyle |
|
|
zeb_ | Si tu fais : lspcidrake (en root) qu'est-ce qu'il te dit ? |
western AJMM | Et si la 3com est ISA? |
zeb_ |
western AJMM |
Troll est toleré, n'est-ce pas?
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-02-2003 à 17:59:42 |
Jar Jar Intaigriste |
Pas mieux. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
western AJMM |
|
zeb_ |
|
western AJMM | Comme ils disaient dans un livre sur Linux: "En fonction de la puissance de votre ordinateur, vous pouvez aller chercher un café ou une pizza ..." |
Coethium Galaxia | Astrogirl
|
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
|
western AJMM |
|
zeb_ | Le gros problème, c'est que 3C920B n'est meme pas répertorié sur le propre site de 3com !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 8 xinetd ? | Logiciel NO IP duc sous mandrake 9 |
Effacer des fichiers apres une installe | pb de son ss mandrake : 2 cartes son |
Son accéléré avec le chip nforce2 ss mandrake | pb de son ss mandrake 9 |
pbs pour installer mandrake | commande unrar ( mandrake ) |
Driver nVidia et carte TV | Vous utilisez quoi comme scanner sous Linux ( Mandrake ) ? |
Plus de sujets relatifs à : comment on installe un driver avec mandrake 9 ?? |