Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je vais changer de Carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vais changer de Carte mere

n°194562
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-11-2002 à 09:30:38  profilanswer
 

Je passe d'une kg7 (amd761/via) a une nforce
 
a votre avis ca va perturber mon linux ou pas ?  
Va falloir des drivers ? (mdk9)
 
paske je me fait pas trop d'illusion sur mon windows qui va surement pas tenir....[:meganne]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 09:30:38  profilanswer
 

n°194576
Muuthauwg
Posté le 25-11-2002 à 10:33:03  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

Je passe d'une kg7 (amd761/via) a une nforce
 
a votre avis ca va perturber mon linux ou pas ?  
Va falloir des drivers ? (mdk9)
 
paske je me fait pas trop d'illusion sur mon windows qui va surement pas tenir....[:meganne]



:lol:  :lol:  :lol:  
Et pout quoi windows il va pas tenir ? J'ai déjà changer des configs entière (pas que CM) et gardé seulement le DD et ça lui pose aucun pb...au pire tu vas en mode sans échec pour virer les anciens pilotes....qu'est-ce qui faut pas entendre :lol:

n°194582
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-11-2002 à 11:03:23  profilanswer
 

Muuthauwg a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  :lol:  
Et pout quoi windows il va pas tenir ? J'ai déjà changer des configs entière (pas que CM) et gardé seulement le DD et ça lui pose aucun pb...au pire tu vas en mode sans échec pour virer les anciens pilotes....qu'est-ce qui faut pas entendre :lol:  




je l'ai déja fais, mais ca fait une install toute bancale, la structure de la carte mere est vraiment différente la et a mon avis ca va pas le faire, enfin bon, du moment que ca te fais rire c l'essentiel  :sarcastic:

n°194614
Muuthauwg
Posté le 25-11-2002 à 13:14:01  profilanswer
 

Il suffit de changer le pilote après avoir installé...En tou cas pour linux je sais pas et comme je vais pas tarder à changer la CM et le proc sur le PC linux, ça m'interresse aussi de savoir ;)

n°194615
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 25-11-2002 à 13:14:53  profilanswer
 

bah ça dépend de ton noyau, si tu as mis le support de l'IDE générique, ce qui est fait dans la plupart des cas, bah tu rebranches et zou !
par contre, le support IDE du nforce n'est pas supporté il le sera dans le prochain noyau (le 2.6). Par contre, pour le son, ça y est deja avec le 2.4, et pour le réseau, y'a les pilotes nvidia.
Voilà voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je vais changer de Carte mere

 

Sujets relatifs
kde3 sous slockware ou redhat ou en console : changer de résolutionPremiere utilisation de linux et pas moyen d installer carte reseaux!
installation sans ecran ni carte graphiquecarte controleur USB sous linux ???
[Chapeau Rouge 8.0]carte son intégrée sis 7012Changer la résolution du shell
Trafic en temps réel sur une carte réseauinstall carte reseau sous mandrake 8.1
[info] chipset VIA et carte nvidiaValhalla , comment changer de mode graphique après l'install ?
Plus de sujets relatifs à : Je vais changer de Carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR