Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Call to undefined function: oci_fetch_row() sur RH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°933740
veryfree
Posté le 13-07-2007 à 10:43:27  profilanswer

Hello,
j'ai une red hat sur laquelle tourne oracle 10g et j'aimerai y acceder via php.

Depuis peu, il y a un serveur http dessus et je peux me connecter a la base, y executer les requetes mais je ne peux pas récupérer le résultat via oci_fetch_row() ,oci_fetch_assoc() : ces fonctions ne sont pas reconnu ( Call to undefined function: oci_fetch_row()  ).

J'ai PHP Version 4.3.9,

OCI8 Support  enabled
Revision  $Revision: 1.183.2.13 $

Je regarde dans la doc et je vois que ces fonctions sont dispo que sur php5 mais quand je veux faire un up2date sur php5 il me trouve aucun résultat !
et google ne m'aide pas beaucoup la dessus, j'ai meme lu que sur RH la version 5 de php n'etait pas supportée ...

Quelqu'un ici a t il déja rencontré ce probleme ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:43:27  profilanswer

n°935170
veryfree
Posté le 17-07-2007 à 20:10:25  profilanswer

up :op

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
system call dans un module kernelundefined reference to `__ctype_toupper'
[Mysql] Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() in***[Resolu] Configuration wifi (SIOCSIFFLAGS:function not implemented)
Erreur : undefined symbol : gss_nt_service_nameportable touche function activee par defaut
gimp2 et symbol lookup error: gimp-2.0: undefined symbol: gdk_threads_[Ximian-Connector + MDK10] undefined symbol: gdk_threads_lock
Plus de sujets relatifs à : Call to undefined function: oci_fetch_row() sur RH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)