Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb avec phpmyadmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec phpmyadmin

n°738366
bkeforum
Posté le 07-10-2005 à 12:28:52  profilanswer
 

j'ai installé phpmyadmin sous redhat 9 et quand je lance localhost/phpmyadmin, voici ce qui apparait "Fatal error: Failed opening required './libraries/check_user_privileges.lib.php' (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/www/html/phpmyadmin/main.php on line 163
".
j'ai cherché le fichier check_user_priviliges je ne l'ai pas trouvé. quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 12:28:52  profilanswer
 

n°738379
multani
Dépressionnisé
Posté le 07-10-2005 à 13:58:33  profilanswer
 

Quelle version de phpMyAdmin ? Tu l'as installé comment ? (paquet redhat ou à partir des sources dispos sur le site officiel)

n°738410
bkeforum
Posté le 07-10-2005 à 15:35:38  profilanswer
 

j'utilise phpMyAdmin 2.6.3-pl1, MySQL 3.23.54
 
autre chose: j'avais des bases de données dans mysql qui sont accessibles depuis mes codes php. donc elles sont pas été detruites

n°738419
multani
Dépressionnisé
Posté le 07-10-2005 à 16:06:10  profilanswer
 

T'as quoi ligne 163 (et autour) dans /var/www/html/phpmyadmin/main.php ?

n°738423
bkeforum
Posté le 07-10-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

kelkin m'a conseillé d'installer phpMyAdmin 2.6.4-pl1. maintenant, j'ai le message suivant :
"Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité."
 
de plus je ne vois qu'une seule base de donnés ( la base test(-)) et en tant que root@localhost, c marqué en rouge juste en dessous de 'créer base de données' :aucun privilège
 
NB: je n'ai fai aucune modification pour le moment et je n'utilise pas de mot de pass pour mysql


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb avec phpmyadmin

 

Sujets relatifs
langue de phpmyadminphpMyAdmin sous Mandrake !
probleme conection phpmyadminPHP et phpMyAdmin
phpmyadmin 2.6.2-rc1Mysql ? Mbstring ? Phpmyadmin ?
PHP mbstring sur phpmyadmin 2.6.2 avec php 4.3.10 - MySQL-4.1.11Accès depuis PhpMyAdmin->OK et depuis mysql -u=<user> -p -> PAS OK
Debian : Correspondance PhpMyAdmin et Apache[phpMyAdmin] url
Plus de sujets relatifs à : pb avec phpmyadmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR