Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Annuler installation xp home vers pro HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler installation xp home vers pro HELP!

n°873119
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 22-12-2006 à 16:06:10  profilanswer
 

Bonjours,
 
Alors j'ai un gros problème, j'ai voulu mettre à niveau mon fujitsu siemens xi 1546 qui est en xp home en xp pro, mais...
 
le mise à jour bloque tout le temps sur 34 mn!, à "installations des périphériques..." (je précise que j'ai pas mal cherché avant de venir poster ici : -Aucuns périphérique sur les usb - aucuns soucis de mémoire (memtest etc)).
 
De plus, le cd d 'xp pro ne reconnait pas mon disque dur (sata), j'ai essayé d intégrer les drivers sata avec nlite , sans succés... (le dr reste non reconnu avec xp pro, mais avec mon cd d origine home ca marche... MAIS, je n'ai pas en ma possession ce ***** de cd d origine car il est resté loin, chez un pote!).
 
Bref, si quelqu un à une idée ça m'intéresse pas mal, ca fait depuis ce matin que je galère dessus!
 
Aussi, est il possible de revenir en arrière (Xp home), à cette état de la mise à jour ?
 
Si oui idem que plus haut, balancez svp :)
 


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 16:06:10  profilanswer
 

n°873122
j_c_p
Linux user
Posté le 22-12-2006 à 16:12:08  profilanswer
 

[:ban] :o.

n°873124
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-12-2006 à 16:20:09  profilanswer
 

récupère ton CD d'origine et réinstalle. De toute façon :

  • XP pro ne t'apporterais pas grand chose (ou alors, fais le faire par ton service informatique si il y a un vrai besoin)
  • la probabilité de warez est élevé et c'est mal (en plus d'être interdit)
  • les questions sur windows ne se posent pas ici mais dans la section avec windows dans le titre.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Annuler installation xp home vers pro HELP!

 

Sujets relatifs
Installation annuaire LDAP : "BerkeleyDB version incompatible"copie fichier rar de mac vers pc
accés SAMBA avec un XP homePB MSN un des comptes refuse la connexion...HELP !
Installation de Debian impossible[KDE] No Screens Found : Pb de Display
Installation d'une distribution sur un Thinclient full USB ?reseau Wifi mandriva 2007 : XP home edition
Help me please!!!!module pl2303 adaptateur usb vers rs232 ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Annuler installation xp home vers pro HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR