Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Accessibilité de fichiers sous Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accessibilité de fichiers sous Ubuntu

n°1123365
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-03-2009 à 11:13:14  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un petit souci concernant Ubuntu.
J'ai téléchargé les sources d'un petit programme, que j'ai compilé afin d'obtenir l'executable.
Malheureusement, l'executable n'est accessible qu'à partir du dossier le contenant.
J'ai donc modifié la variable PATH et j'y ai  ajouté le répertoire concerné, mais cela ne marche toujours pas.
un export PATH/toto/ non plus ne marche pas
De plus, une fois mon terminal fermé, la variable PATH reprend sa valeur antérieure  :heink: .
J'aimerai également pouvoir intégrer ce p'tit programme ainsi que ses bibliothèques dans un ptit programme C.
 
Merci d'avance


---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 11:13:14  profilanswer
 

n°1123366
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-03-2009 à 11:18:16  profilanswer
 

Normalement, quand tu fais ton make install, ça rend ton exécutable disponible pour tout le monde. [:airforceone]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1123370
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-03-2009 à 11:22:07  profilanswer
 

J'ai effectué la compilation par le biais d'un script bash.


---------------
Se Queda.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Accessibilité de fichiers sous Ubuntu

 

Sujets relatifs
Mise en veille => le PC se rallume immédiatement (Ubuntu 8.10)[ubuntu] Vitesse du pointeur?
VirtualBox Ubuntu & shared folders[Ubuntu 64 bits] 3,1 Go de RAM de détecté...
Remplacer dans les fichiers avec sed[ECH][77] installation ubuntu vs apéro !
pb d'affichage avec nx (nomachine) et freeze sous ubuntuSystèmes de fichiers adaptés pour ?
L'imprimante en réseau Ubuntu 8.10 ne fonctionne pas bienCodage de l'écriture sous Ubuntu?
Plus de sujets relatifs à : Accessibilité de fichiers sous Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR