Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Acceleration materielle 3D sous debian sid avec VMware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceleration materielle 3D sous debian sid avec VMware

n°418770
Moa_
Posté le 27-02-2004 à 11:26:18  profilanswer
 

J'ai install une Debian Sid sous VMware4 (sur T40p avec Radeon FireGl 9000), g install xfree et fluxbox.. glxinfo me dit ke l'accel materielle n'est pas activé, mais comme je suis sous vmware j'utilise le device "VMware SVGA" et non pas la Radeon..
 
comment faire pour activer l'accel avec vmware ??
(je n'ai pas trouvé sur d'autres posts)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 11:26:18  profilanswer
 

n°418786
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 27-02-2004 à 11:38:40  profilanswer
 

a priori c'est pas possible.
 
VMWare est puissant mais il a quand même des limitations, et l'acceleration 3D n'est pas gérable (du moins dans les versions que j'ai vu tourner)
 
De toute façon, je vois pas comment il pourrait faire croire a la carte video qu'il alloue un contexte 3D plein ecran mais qu'elle doit en fait l'afficher dans une fenetre :p

n°418799
farib
Posté le 27-02-2004 à 11:44:51  profilanswer
 

vi
 
seuls le processeur, les disques durs et lecteurs sont partageables, la carte graphique, et la carte réseau, directement, non.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°418802
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 27-02-2004 à 11:46:11  profilanswer
 

les ports series et usb aussi il y arrive bien ;)

n°418811
Moa_
Posté le 27-02-2004 à 11:51:37  profilanswer
 

oki merci pour ces reponses .. jvé arreter de me creuser la tete pour ça si c pa possible :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Acceleration materielle 3D sous debian sid avec VMware

 

Sujets relatifs
drivers ati sous debian[Debian & LaTeX] Je n'ai plus les packages french et babel
[debian]chargement auto des modulesInstall driver Ati nforce2 sur Debian , help :{
desinstall gnome sur une debian ??[Help] Pour instalation de Debian
[URGENT] probleme de reseau entre windows xp pro et debian[débian] - blocage lors de l'install carte réseau ...[résolu ct si ..]
acces au serveur linux à partir d'un win en vmware [resolu][Debian] Prob connexion
Plus de sujets relatifs à : Acceleration materielle 3D sous debian sid avec VMware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR