|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi PCMCIA où acheter? pour les Quiches |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 13:58:51 |
0liv |
JeromeV On en a gros! | Le 8180 fonctionne tres bien avec ndiswrapper.
|
chaos0007 | http://www.prism54.org/supported_cards.php
|
denisvignes | a priori si on vous 0 soucis, faut s'orienter vers du PRISM54
|
chaos0007 | sinon en beaucoup beaucoup plus cher mais bien supporté il y a cisco. |
boisorbe | question : comment savoir si elle vient de chine ou de taiwan en commandant sur le net ?
Message édité par boisorbe le 08-06-2005 à 14:58:33 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:57:33 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est exactement le topic que j'allais créer ! Je suis donc très interessé... J'ai demandé à deux assembleurs à côté de chez moi si il pouvaient me fournir une carte PCMCIA WiFi compatible avec Linux, pour monter mon portable sous Mandriva LE 2005 (une Mandrake 10.2 donc).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vlack |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Bah, perso, j'ai acheté une MSI PC54G2 chez LDLC, c'est archi facile à installer sous NetBSD, juste un patch à passer sur les sources du noyau et une recompil, et ensuite, roule.
|
jodedredd Soldat du libre | J'ai trouvé ce site qui ne vend que du matos compatible Linux:
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
antac .. | LEs cartes fonctionnent presque toutes sans problème sous linux maintenant mais souvent grace à ndiswrapper donc pas de mode spéciaux... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
vlack |
Message édité par vlack le 27-06-2005 à 19:33:57 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
M300A |
|
xbill bop | Bonjour,
|
limax | Le temps passe et les questions sont toujours les mêmes. Quel matériel pour mon gnu/linux?
|
denisvignes | quelle m.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte wifi PCI USR 5416 | Résolu :bouton d'activation wifi |
Galère pour utiliser le Wifi de mon école | Free et le Wifi |
Linux Wifi | [debian] debian + drivers wifi en mode scanning |
[PLZ HELP] Install WIFI sur IPW2100 avec Mandrake 10.1 | Installation carte wifi pc54g2 sur mandrake 10.1 |
Carte Wifi Probleme de config | wifi et ndiswrapper |
Plus de sujets relatifs à : Wifi PCMCIA où acheter? pour les Quiches |