Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Clé USB avec empreinte biométrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB avec empreinte biométrique

n°718766
Limit
Posté le 18-08-2005 à 15:24:18  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai regardé pour des clés USB avec protection par empreinte biométrique comme "Lexar Jumpdrive ID clé USB à biométrie" mais dans toutes les docs ils parlent tjs d'un fonctionnement en environnement Windows sans jamais évoquer Linux.
 
Donc voila, avez vous des retours sur une utilisation sous Linux d'un tel produit?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:24:18  profilanswer
 

n°718772
Limit
Posté le 18-08-2005 à 15:32:28  profilanswer
 

ex cet article http://www.secuobs.com/news/09022004biometrie.html
 


Le rêve sera de courte durée pour le moment, en effet Micro Vault Finger Print n'est pas compatible avec Linux, il accepte les systemes d'exploitation Windows dans ses versions XP Pro et familiale, 2000 Pro, ME, et également 98 ou 98SE grâce à un pilote adapté.


 
linuxfr

Malheureusement "Micro Vault Finger Print" n'est pas compatible avec Linux, il accepte les systèmes d'exploitation Windows Avec un peu de chance Sony, (ou un hacker) va proposer un programme permettant d'utiliser cette clef sous Linux...

n°718776
Limit
Posté le 18-08-2005 à 15:39:28  profilanswer
 

Je vous fais part de mes découvertes :D
 
http://linuxbiometrics.com/modules/news/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Clé USB avec empreinte biométrique

 

Sujets relatifs
Monter 1 disque USB parmi un ens. de 3 disques (sauvegarde sous linux)Speedtouch USB/330 avec Debian, Ubuntu,et autres dérivés
Reconstruire table de partition + formater une clé USB sous Linuxclé usb et lecteur sd non détectés sous mdk10.1
Un Linux itinérant à mettre sur un HD USB ?[SSH] Autoriser authentification par clé mais pas par mot de passe
Probleme de reconnaissance ce clé USB WifiUSB non détecté
Plus de sujets relatifs à : Clé USB avec empreinte biométrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR