Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Speedtouch USB/330 avec Debian, Ubuntu,et autres dérivés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch USB/330 avec Debian, Ubuntu,et autres dérivés

n°716941
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 12-08-2005 à 15:31:54  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà en fait je poste ce topic pour ceux qui voudraient se connecter via un modem Speedtouch USB/330 avec une distribution basée sur Debian ( Debian itself, Ubuntu, Knoppix, Kaella, Kubuntu, MEPIS, etc. )
 
Pas de long tuto difficile à appréhender pour les débutants :o , j'ai conçu un paquetage permettant de tout configurer en répondant simplement à quelques questions
 
le voilà, avec un petit guide d'installation très détaillé :
http://moigeeknevro.com/speedtouch-ng/
 
il a été testé pour le moment sur une Debian Sarge, une Ubuntu et une Kubuntu fraichement installées avec succès
 
et pour ceux qui disent que "nan, ça existe déjà, speedtouch-full", speedtouch-full est mon ancien paquetage et speedtouch-ng son successeur, les différences entre les 2 sont expliquées sur la page
à propos je conseille même à tous ceux qui ont installé speedtouch ( le paquet ), speedtouch-full, speedtouchconf, speedtouch-suite, speedtouch-bundle ou autre de les virer et d'installer mon paquet car il tire bien plus parti des derniers noyaux ( 2.6.10 et plus )
 
n'hésitez pas à poster un petit feedback sur ce topic, ça permettra à d'autres d'avoir tout de suite une idée de la qualité et la simplicité du paquetage :D


Message édité par SuperDindon le 21-08-2006 à 13:08:29
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:31:54  profilanswer
 

n°730356
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-09-2005 à 14:10:59  profilanswer
 

ça marcherait avec Free dégroupé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Speedtouch USB/330 avec Debian, Ubuntu,et autres dérivés

 

Sujets relatifs
Reconstruire table de partition + formater une clé USB sous LinuxWifi PCI chipset Ralink RT2500 et Debian
[Debian][Réglé] Les logiciel installés n'apparaissent pas dans le menuProbleme avec le client Mysql et Debian
[Quake3 Ubuntu Hoary] Bande noir dans le jeu + avoir la console[Ubuntu] réinitialisation avec apt-get ?
Debian limité a 1go de ram??[résolu] disparition d'icones du tableau de bord d'ubuntu
[DEBIAN] NVU pas très réactif :/[Ubuntu] Plantage au premier lancement
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch USB/330 avec Debian, Ubuntu,et autres dérivés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR